Thran Meilleur posteur
Nombre de messages : 7670 Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Nom: Thran Points de vie: (100/100) Expérience: (0/50)
| Sujet: Les groupes, associations et ordres Mer 1 Mar - 18:07 | |
| Si vous désirez créer un groupe, venez vous répertoriez ici.
Modèle : Nom Membres : Chef : Condition pour y entrer : Petite description :
Nom : l'ordre de Firthon. Membres : forgerons respectant les règles de Firthon (être mage et utiliser ses sorts pour améliorer ses ouvrages). Chef : le Conseil de Firthon, qui siège dans la capitale et qui est constitué des plus puissants membres de l'Ordre. Condition pour y entrer : -être mage. -utiliser ses sorts pour améliorer ses ouvrages. -utiliser seulement des matériaux de source magique. Petite descrptions : L'Ordre de Firthon a été fondé il y a 1200 ans par Firthon, un forgeron elfique. Etant mage, il eut l'idée d'utiliser ses sorts afin de rendre ses oeuvres plus belles. L'idée avait déjà été utilisée mais il la sublima au point d'en faire un art. Ses anciens apprentis continuent encore à transmettre ce savoir.
Nom : le Peuple de l'Herbe. Membres : tous ceux qui vivent dans la forêt près de la Capitale. Chef : yo, mon frère, on a pas de leader nous ! Cool... Condition pour y entrer : -fumer de l'herbe -aimer la nature Petite description : Nichés dans la Forêt de l'Herbe, à la lisière de la Capitale, les Herbeux comme ils s'appellent ne font que 3 choses : fumer, dormir, manger. Ils sont tous complètement stones les 3/4 du temps mais sont particulièrement hostiles envers les Anges de Feu depuis que l'un d'eux à brûler par mégarde tous leurs champs d'herbes. Depuis cet incident, les Anges de Feu évitent très soigneusement la Forêt de l'Herbe. Les Herbeux sont très proches de la nature et sont par conséquent nus. Leur nombre tourne autour de 200 mais stagne car ils n'ont pas l'esprit assez clair pour penser à se reproduire.
Nom : Taverniers sans frontières. Membres : tous les taverniers voyageurs. Chef : Ardignard Condition pour y entrer : -aimer voyager -aimer l'alcool. Petite description : Voyant que de plus en plus de gens préfèrent l'Herbe à l'alcool, les TSF ont décidé d'agir. Ils partent dans tous les villages distribuer gratuitement diverses boissons alcoolisées. Ils organisent également des animations pour sensibiliser aux bienfaits des boissons enivrantes. Pour devenir membre au faire un don, rendez-vous à la taverne sans frontières la plus proche.
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 21:48, édité 1 fois | |
|
sainte Celestine Super posteur
Nombre de messages : 366 Localisation : là ou on ne me fait pas chier!!! Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Les groupes, associations et ordres Mer 1 Mar - 21:47 | |
| nom: l'ordre des voyageur de l'aventure membres: tout les voyageur en quètes d'aventure chefs:conseil du voyage,autrement appelée conseil du danger, constituer d'anges inquisitoriaux condition: avoir un bjectif voyager et être reconnus voyageur par les anges description: je la ferais plus tard excusez moi | |
|
Thran Meilleur posteur
Nombre de messages : 7670 Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Nom: Thran Points de vie: (100/100) Expérience: (0/50)
| Sujet: Re: Les groupes, associations et ordres Jeu 2 Mar - 17:17 | |
| Nom : Le Gang des Gros Gobelins. Membres : les membres du Gang. Chef : Rorik, le Gros Gobelin. Condition pour y entrer : -être un Gobelin -aimer les combats (ce qui est presque naturel si on remplit la première condition) Petite description : Rorik était un jeune Gobelin particulièrement gras et colérique. Un jour, il décida de fonder son groupe et de partir détrousser les voyageurs comme tous les gobelins le faisaient dans sa famille. Mais, mystérieusement, Rorik resta chef de sa horde pendant 1 an, ce qui est extraordinaire puisque la durée de vie moyenne d'un chef de horde est de 3 mois. Nul ne sait comment mais peu à peu son groupe grandit, regroupant presque 300 Gobelins. Rorik réussit également à nouer une sorte d'accord diplomatique avec les autres hordes, si bien que personne n'osait s'opposer à la horde que l'on appellait le Gang du Gros Gobelin, sous peine de se retrouver avec toutes les autres hordes de Gobelins à ses trousses. Un jour, Rorik eut 2 fils, Grirak et Krirug. Il décida donc de diviser le GGG en 3. Si bien que de nos jours, il existe 3 GGG : le GGG de Rorik, le GGG de Grirak et le GGG de Krirug. Ils se regroupent de temps en temps pour un pillage en famille mais s'évitent le reste du temps car 900 Gobelins réunis dans une seule forêt ou montagne ne font jamais très bon ménage... | |
|
Thran Meilleur posteur
Nombre de messages : 7670 Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Nom: Thran Points de vie: (100/100) Expérience: (0/50)
| Sujet: Re: Les groupes, associations et ordres Mar 7 Mar - 21:46 | |
| Suite à sa grande expérience, Ardignard a été élu chef des Taverniers Sans Frontières. | |
|
babacool Tavernier
Nombre de messages : 336 Localisation : devant mon ordi ben ouais Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les groupes, associations et ordres Mar 7 Mar - 21:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les groupes, associations et ordres | |
| |
|