Forum des 3èmes de Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des 3èmes de Champion

Forum des 3èmes de Champion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Avertissement Left_bar_bleue100/100Avertissement Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Avertissement Left_bar_bleue0/50Avertissement Empty_bar_bleue  (0/50)

Avertissement Empty
MessageSujet: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 9 Mar - 22:24

Attention.
Je tiens à rappeller que le RP n'est pas la réalité. Ca paraît idiot de dire ça mais vu ce que Blood
Angel et Outché on dit sur les accros à World of Warcraft, je trouve que ça vaut la peine, même si le RP est beaucoup moins réaliste que Wow.

-l'alcool dans le RP est autorisé mais je rappelle que, en réalité; ma vente d'alcool aux moins de 16 ans est interdite.
-l'Herbe est également présente dans le RP (surtout à cause de moi). J'insiste sur le fait que les drogues réelles tuent. Si vous ne me croyez pas, cherchez sur Internet les images de drogués et vous verrez que la drogue n'a rien à voir avec l'objet de détente du RP.
-Gardez toujours une certaine distance avec votre perso. J'ai entendu dire qu'un homme dans un hôpital pscychiatrique s'est vraiment pris pour sons avatar (un Elfe Noir) et croyait être invisible. Là encore, un accro à Wow.

Mais néanmoins, ne laissez pas tomber le RP pour autant. Il y a des risques partout : sur la route on rencontre des chauffards, dans les matchs de foot il y a des hooligans, sur Internet il y a des pédophiles... Le tout est de rester prudent et de ne pas se dire :"Puisque je fume dans le RP, pourquoi ne pas essayer en vrai ?". Ce genre de pensées est réellement dangeureux.

Voilà, et malgré tout ce que je vous ai dit, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 3èmes de Champion :: RP :: Présentation du RP-
Sauter vers: