Forum des 3èmes de Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des 3èmes de Champion

Forum des 3èmes de Champion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de Thran

Aller en bas 
AuteurMessage
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Salle de Thran Left_bar_bleue100/100Salle de Thran Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Salle de Thran Left_bar_bleue0/50Salle de Thran Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Thran Empty
MessageSujet: Salle de Thran   Salle de Thran EmptyMar 4 Avr - 17:05

Ma salle d'entraînement

-Thran resta assis à méditer pendant 5 heures-
-Quand il eut assez de mana, il se leva d'un bond-
*Des mannequins apparurent tout autour de lui. Ils se mirent à bouger. Ils étaient armés d'épées grossières.*
-Thran marmonna des incantations en pyro-angélique-
*Aussitôt, les mannequins prirent feu*
°Ce sort est extrêment puissant ! Malheureusement, il nécessite une grande préparation...°

Fiche du sort :
Nom : Incinération spontanée
Moyen : incantation
Préparation : longue
Coût de mana : élevé
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Salle de Thran Left_bar_bleue100/100Salle de Thran Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Salle de Thran Left_bar_bleue0/50Salle de Thran Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Thran Empty
MessageSujet: Re: Salle de Thran   Salle de Thran EmptyJeu 27 Avr - 21:43

-Thran se tenait depuis plusieurs heures immobiles. Il était en méditation profonde quand soudain, *Celestine entra dans la pièce.*
"Je te dérange ?"
-Thran l'observa attentivement. Elle avait tressé ses longs cheveux bruns en une tresse et était rayonnante.-
Pas du tout.
"Encore merci de m'avoir délivrée de ces ailes bien trop "envoûtantes" à mon goût."
C'est tout naturel. Tu as revu Haldir depuis ?
"Oreilles-Pointues ? Non, pas encore. J'espère le voir bientôt à la taverne. On s'entraîne ?"
Volontiers.
-Thran se plaça à une extremité de la salle, alors que Celestine était de l'autre-
*Elle sortit sa bonne vieille épée, que Thran avait gardée après sa disparition et qu'il lui avait rendue récemment, jetant au feu les doubles épées maudites.*
-Thran sortit son sabre, et commenca le combat-

*Ce fut un long entraînement, et après 3 heures d'intenses efforts, Celestine proposa de s'arrêter.*

*Elle était très essouflée, et était penchée en avant.*
"On dirait que j'ai un peu perdu la main. Mon esprit n'est plus habitué à contrôler le corps."
-Thran hocha lentement la tête-
*Tout à coup, Celestine dégaina son épée et chargea vers Thran.*
-Celui-ci, croyant à la fin de la pause, se mit en position de défense.-
Mais quelque chose avait changé. Thran le voyait dans les yeux de Celestine. Il y avait à présent une expression qu'il connaissait trop bien. C'était celle de Sainte-Celestine.

°FYRIAS !!!!!°-Thran hurlait intérieurement, alors que Sainte-Celestine retrouvait désormais ses ailes, noires comme la nuit, et continuait à lui foncer dessus. Elle n'était qu'à quelques mètres de lui-
°C'est une urgence. Je veux que tu t'introduises dans l'esprit de Sainte-Celestine, et que tu permettes à mon esprit de se téléporter rapidement près du tien.°
°"C'est entendu"°
°Fais vite. Je veux savoir qui dirige réellement le corps.°
*Le phénix apparut, mais il semblait être uniquement consituté d'une vapeur rougeâtre, et Sainte-Celestine ne fit pas attention à lui.*

-Thran sortit son bâton et invoqua rapidement une boule de feu qu'il projeta sur Sainte-Celestine-
*Sainte-Celestine l'évita avec une rapidité surprenante*
-Un vent violent souffla alors, invoqué par Thran, et ralentit la progression de Sainte-Celestine. Des braises se mêlèrent à la brise et finirent de stopper Sainte-Celestine.-

*Fyrias appela alors Thran.*
"°J'y suis. Rejoins-moi.°"
-Thran se téléporta alors à l'intérieur de l'esprit de Sainte-Celestine-

*Il régnait ici un silence de mort. Quand Thran atterit souplement auprès de Fyrias, la première chose qu'il vit fut le corps de Celestine, entièrement noir. Ses yeux étaient ouverts en une expression de douleur. Une voix forte le fit sursauter.*
"Que fais-tu ici ? Je te croyais élémentaliste, pas chaman."
J'ai quelques connaissances en la matière. Mon père l'était. Qu'est-ce que vous lui avez fait ? Car vous êtes Hadès, le dieu des Enfers, n'est-ce pas ?
"Quelle perspicacité ! C'est exact, je suis Hadès, le Seigneur de la Mort. Tu voudrais sûrement que je te raconte comment elle en est arrivé là.

Et bien c'est très simple. Tu sais sans doute qu'elle est morte il y a trois ans, tuée par une flèche empoisonnée. A ce moment, elle aurait dû mourir et rejoindre mon royaume, augmentant ainsi ma puissance. Mais Zeus, mon roi, en a décidé autrement. Il a décidé qu'elle se réincarnerait en Ange Celeste, donc qui n'est donné qu'à une élite. Mais je le soupçonne de lui avoir changé sa personnalité, car une Ange Celeste se doit d'avoir un comportement plus, disons, digne que celui que Celestine possédait au départ.

Elle a alors commencé à importuner tout le monde, toi en premier. Après qu'elle ait détruit ta forge, tu as décidé de demander à Zeus qu'elle soit punie. Il l'envoya en enfer."
*Hadès eut un léger rire*
"Quelle aubaine pour moi, n'est-ce pas ? J'ai profité de l'occasion pour lui enlever les derniers fragments de Celestine qu'il lui restait. Elle est passé entièrement en mon pouvoir. Il semblait pourtant qu'il restait un peu de l'ancienne Celestine en elle, car elle est venue me demander sa détransformation. J'ai fait semblant de la lui accorder, mais juste à ce moment-là, je l'ai tuée pour la deuxièmes fois. Son âme est désormais bien dans mon royaume."

-Thran avait l'air sombre.-
J'imagine que maintenant, c'est moi que vous allez tuer, n'est-ce pas ?
*Hadès eut l'air amusé*
"Ce serait sans doute ce que je ferait, si je ne savais pas que tu seras sans doute plus utile dans ce monde-ci que dans l'autre. Figure-toi que si Celestine est morte, il y avait une raison. Mais je ne vais pas t'en dire plus, cela risquerait de faire brûler ta cervelle de mortel. Mais je vais te laisser un dernier choix : je te donne la possibilité de tuer ce corps pour de bon."

*Hadès marqua un silence, pendant lequel il semblait lire les pensées de Thran*
"Je vois ce que tu penses. Tu crois que je suis en train de te manipuler pour te rendre coupable d'un assassinat. Et bien détrompe-toi. Examine ce corps. Comme tu le sais, les esprits son représentés par des corps dont la couleur peut varier. Et de quelle couleur est celui-ci ? Noir. La couleur de la mort. Et il n'est pas partiellement noir, auquel cas tu aurais encore une chance de la sauver, mais entièrement noir."
-Thran hocha lentement la tête, marquant ainsi son approbation-
Je vais tuer ce corps, ainsi il ne sera plus le jouet des machinations divines.
"Sage décision."
-Thran sortit de l'esprit de Sainte-Celestine-

*Elle se tenait debout devant lui, le regard vide. Son visage semblait plus pâle que la lune et ses lèvres étaient bleues.*
°Ainsi les dieux nous ont trompé en nous faisant croire que ce cadavre était vivant.°
-Il sortit son sabre et le planta dans le coeur du corps-

°Que ton âme rejoigne ton corps
Qu'ensemble vous soyez dans le royaume des morts
Ainsi plus jamais vous ne serez séparés
Et tu pourra reposer pour l'éternité°

-Il entama un long chant funèbre pyro-angélique, qui était retransmis depuis les Anciens jusqu'à présent de père en fils. Une seule larme coula sur sa joue, mais de loin on aurait dit une larme de sang-

-Quand Thran sortit de la salle ce soir-là, il avait le coeur lourd, et pas seulement à cause de Luthien.-
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Thran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé : salle 3 [Thran et Ste-Celestine]
» Terminé : Salle 1[Ardignard et Thran]
» Terminé : salle 2 (Haldir et Thran)
» Terminé : Salle 1 (Gunden et Thran)
» Terminé : Salle 3 ( Thran & Argh Yoh Hop )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 3èmes de Champion :: RP :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: