Forum des 3èmes de Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des 3èmes de Champion

Forum des 3èmes de Champion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le récapitulatif des persos

Aller en bas 
AuteurMessage
sainte Celestine
Super posteur
Super posteur
sainte Celestine


Nombre de messages : 366
Localisation : là ou on ne me fait pas chier!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

le récapitulatif des persos Empty
MessageSujet: le récapitulatif des persos   le récapitulatif des persos EmptyDim 12 Fév - 15:36

Ici je mettrais les persos de tout le monde alors pas de panics et ne mettez aucun message ici mettez plutot a perso la vous ètes libre de créer vos perso ici c'est le récapitulatifs
Revenir en haut Aller en bas
sainte Celestine
Super posteur
Super posteur
sainte Celestine


Nombre de messages : 366
Localisation : là ou on ne me fait pas chier!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

le récapitulatif des persos Empty
MessageSujet: Re: le récapitulatif des persos   le récapitulatif des persos EmptyDim 12 Fév - 15:42

je commence avec le perso de thran
Nom : Thran.
Race : Ange de Feu ((imaginez un ange avec des ailes embrasées))
Classe : Mage
Arme : Bâton magique, sabre et magie.Petite description du bâton :
Il mesure 1, 50 m. Son matériau est un alliage de produits magiques : cendres du Volcan Sacré (pour le feu), bois de saule (pour le vent) et un fin cheveu trempé dans la source magique de Istharu Kenethi, dans le pays des Anges de Feu. Il est gravé de runes elfiques, naines et pyro-angéliques. Son extremité est polie, le faisant passer pour une canne aux yeux des profanes. Il est recouvert d'un dessin rouge, orange et blanc montrant le mélange de l'air et du feu.Il a aussi des petites taches d'ambre sur la pointe.
Animal : Phénix.

Physique
Cheveux : roux
Yeux : Rouges
Taille : Grande
Corpulence : Mine

Petite bio
Né dans une famille d'enchanteurs, je décide très vite de devenir mage.
Après une longue formation auprès de mon maître, Sunug, je rencontre Sainte Célèstine et Haldir et décide de devenir leur compagnon de voyage.
voila.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sainte Celestine
Super posteur
Super posteur
sainte Celestine


Nombre de messages : 366
Localisation : là ou on ne me fait pas chier!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

le récapitulatif des persos Empty
MessageSujet: Re: le récapitulatif des persos   le récapitulatif des persos EmptyDim 12 Fév - 15:43

celui d'arsen
Nom : Haldir
Race : Elfe des forêts de Lothorien
Classe : Défenseur du bien
Arme : Arc elfique et deux sabres moyens
Animal : Aigle

Physique
Cheveux : Longs, chatain clair
Yeux : verts
Taille : Grande
Corpulence : mince


Petite bio

Fils d'un homme et d'une elfe, Haldir habitait autrefois dans un château qui appartenait à ses ancêtres depuis de nombreux siècles.
Un jour, les ennemis furent trop nombreux et Haldir, son père et sa mère furent obligés de quitter cette demeure. A cette époque, Haldir avait 16 ans.
Ils marchèrent de longs jours vers l'inconnu, mais il n'avait pas peur car, bien que chez lui Haldir n'était pas beaucoup autorisé à s'éloigner de la demeure familiale, il déjouait facilement la vigilance des gardes.
Il aimait bien aller dans la forêt de Lothorien qui se situait à quelques lieux du château. De plus, il y avait fais la magnifique connaissance d'un aigle, un aigle resplendissant!
Quand soudain, égaré dans ses pensées, Haldir entendit des cris et il revint a la réalité: les ennemis les avaient suivi !
Son brave père, décider à se battre jusqu'à la mort, ordonna à son fils et son épouse de chercher refuges dans le royaumes ami qui n'était plus très loin.
Mais, emporter par la haine envers ces hommes qui pourchassaient sa famille, Haldir emmena sa mère à l’abri et parti combattre aux côtés de son père.
Bien que très bon au combat le père d’Haldir succomba d’une épée ennemie.
A deux contre vingt-sept, le combat était fort inégal.
Lorsqu’il vit son père tomber, Haldir vit les ennemis fuirent :
« Lâches ! Lâches ! » Leur cria-t-il.
Il poursuivi alors une partie des ennemis qu’il tua sans pitié et revint près du corps inerte de son père.
Il incanta le ciel vit soudain un lueur brillante dans celui-ci. Elle se matérialisa petit à petit et on pu distinguer nettement un aigle. « Caïdern ! » L’aigle vint alors se poser sur son épaule.
Il ramassa l’épée de son père, enterra celui-ci puis, il planta l’épée devant sa tombe et dit :
« Je te vengerai père, je t’en donne ma plus sincère parole ! »
Après quelques prières pour son père, il reparti, Caïdern sur son épaule, vers l’endroit ou il avait caché sa mère.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
sainte Celestine
Super posteur
Super posteur
sainte Celestine


Nombre de messages : 366
Localisation : là ou on ne me fait pas chier!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

le récapitulatif des persos Empty
MessageSujet: Re: le récapitulatif des persos   le récapitulatif des persos EmptyDim 12 Fév - 15:44

le mien maintenant.
nom:Célestine.
métier:ange désendu du ciel pour aider les mortel (elle même mortel)
arme:lame Ardente c'est une épée d'1m65 légère et facile a manier couleur rouge aussi brulante que le feu capable de projeté une gerbe de flamme à 4m.
description:
https://2img.net/r/ihimizer/img464/5837/tofsaintecelstine9bf.png
chevelure blanche , armure en or, toge rouge sang, aile dans le dos blanche.
animal de compagnie: colombe parfois des chérubins.
bref historique: un jour Dieu vit que les enfants d'adan et èves se faisait la guerreil envoya un ange les hommes lui firent la guerre mais Célestine remonta au paradis alors Dieu envoya son fils et après Célestine put aider les hommes à ne plus se fair la guerre mais dès qu'elle fut partie la guerre repris on dit que réçament elle réaparus sur terre mais pour combien de temps??? Mais les hommes cette fois ci l'acceulir
pour l'aider dans sa quète contre le mal!!!
classe: plus portée sur le combat mais utilise un peu de magie mais pas aussi bien que les mages.
race:ange mortel.
je continue ma présentation car comme vous le savez j'ai été fair une balade de santé aus enfers. alors j'ai changé un peu et je met mes mise à jours:
transformation: Célestine la damnée
sa description: yeux rouges, ailes qui resemble à celle du diable lorsque l'on le représente, la courone solaire se trensforme en courone des flammes de l'èrbère, une armure noir et deux lame d'Hadès (que thran me forge deux petites lames que je vais maudir.
les armes: elle tue toutes les personne qui sont en contact avec la lame, les traces laissées sont comme les marque d'une ache géante
voila pour les transformation majeures
c'est tout se que je vois pour l'instant.
voila.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sainte Celestine
Super posteur
Super posteur
sainte Celestine


Nombre de messages : 366
Localisation : là ou on ne me fait pas chier!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

le récapitulatif des persos Empty
MessageSujet: Re: le récapitulatif des persos   le récapitulatif des persos EmptyDim 12 Fév - 21:59

celui de baboo12
nom:Haldaien
race:anges de glace
classe:guerrier
armes:arc des dieu(donner a Haldaien lors d'une des ses quetes pour les dieu du nord)et lance des ellements(permet un control des ellements se trouvent dans le meme lieu que Haldaien)
animal:tigre

physique
cheveaux:mi-long,blanc neige
yeux:verts gris
taille:grands
corpulence:normal(muscler)

petit bio:
haldaien est ne d'un dieu du nord et d'une déesse de gaia dés sont plus jeune age Haldaien manie l'epee et l'arc comme sont pere
Le jour de ses 13ans Haldaien est contrain de quitter ses parents et part a l'aventure. Apres avoirs traverser les plaines gelées du nord et les forets d'arbres feillus il rancontre un homme blessé et a coté de lui un petit tigre (lueure)qu'il decide de le garder
Lors d'une chasse avec Lueure il rancontre Sainte Célèstine,Haldir et Trhan et decide des les accompagner.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
sainte Celestine
Super posteur
Super posteur
sainte Celestine


Nombre de messages : 366
Localisation : là ou on ne me fait pas chier!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

le récapitulatif des persos Empty
MessageSujet: Re: le récapitulatif des persos   le récapitulatif des persos EmptyMer 15 Fév - 17:49

Celui de babacool
nom:ardignard
race:gnome
classe:guerrie
armes:épées de guerre en argent étincellant offert par un dieu pour protéger la paix dans le monde et un bouclier de bois qui se régénère et un casque de dieu
animal: le renard

physique
le voila + s'est armes


(excusez moi pour les armes je n'ai pas pu les collée)



petite bio

ardignard est né dans une contrée lointaine où son pays fut ravagé par les géants. un jour il quitta son village pour se refugié dans la forèt. la nuit un dieu lui apparu en songe et lui dit de regardé au pied du vieux saule centenaire. c'est la qu'il trouva son épée et son bouclier et sa quète commença
Revenir en haut Aller en bas
sainte Celestine
Super posteur
Super posteur
sainte Celestine


Nombre de messages : 366
Localisation : là ou on ne me fait pas chier!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

le récapitulatif des persos Empty
MessageSujet: Re: le récapitulatif des persos   le récapitulatif des persos EmptyLun 20 Fév - 19:36

celui de guguss
Nom : Gundis
Race : ange de glace
Classe : Arche
Arme : Arc angelique de glace de 4m de haut et épée de 2m sans menche fais de cristale peux resister a un chaleur de -1500 à 1500 °C ce qui est largement assé pour la chaleur d'un ange de feux
Animal : piguin
Physique
comme un piguin
Yeux :blanc , gris
Taille : moyen
Corpulence : moyen


Petite bio:

étien petit je vivais sur la banquise avec ma famille j'etais un simple pinguin et un jour des anges de feux son venuent attaquer mon peuple et ma famille en voulent me tue(ange de feux)mon pere c'est mi devant moi pour me protégé et mon père est mort ainci que toutes ma famille et moi cacher sous lui (mon pere)les ange de feux mon pas vue depuis je me suis dit je deteste les anges de feux alor pour vangé mon peuple et ma famille j'ai fais tous pour étre ange de glace et j'ai réusi et mtn gare au ange de feux.
voila je vais continuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
sainte Celestine
Super posteur
Super posteur
sainte Celestine


Nombre de messages : 366
Localisation : là ou on ne me fait pas chier!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

le récapitulatif des persos Empty
MessageSujet: Re: le récapitulatif des persos   le récapitulatif des persos EmptyLun 20 Fév - 19:38

Nom : Argh Yoh Hop
Race : Elfe Noir
Classe : Assassin
Arme : Double Lame Enflamée ( 2 épée en feu bref )
Animal : / ( moi au moins je sais me débrouiller tout seul lol )

(Sorts
Soin, Invoquation de démons)thran lui a demandé de changé cela

Physique
Cheveux : Noir
Yeux : Rouges
Taille : Grande
Corpulence : Normal
Revenir en haut Aller en bas
sainte Celestine
Super posteur
Super posteur
sainte Celestine


Nombre de messages : 366
Localisation : là ou on ne me fait pas chier!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

le récapitulatif des persos Empty
MessageSujet: Re: le récapitulatif des persos   le récapitulatif des persos EmptyMer 1 Mar - 21:51

et gusgus
Nom : Gundis
Race : ange de glace
Classe : Arche
Arme : Arc angelique de glace de 4m de haut et épée de 2m sans menche fais de cristale peux resister a un chaleur de -1500 à 1500 °C ce qui est largement assé pour la chaleur d'un ange de feux
Animal : piguin
Physique
comme un piguin
Yeux :blanc , gris
Taille : moyen
Corpulence : moyen


Petite bio:

étien petit je vivais sur la banquise avec ma famille j'etais un simple pinguin et un jour des anges de feux son venuent attaquer mon peuple et ma famille en voulent me tue(ange de feux)mon pere c'est mi devant moi pour me protégé et mon père est mort ainci que toutes ma famille et moi cacher sous lui (mon pere)les ange de feux mon pas vue depuis je me suis dit je deteste les anges de feux alor pour vangé mon peuple et ma famille j'ai fais tous pour étre ange de glace et j'ai réusi et mtn gare au ange de feux
Revenir en haut Aller en bas
sainte Celestine
Super posteur
Super posteur
sainte Celestine


Nombre de messages : 366
Localisation : là ou on ne me fait pas chier!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

le récapitulatif des persos Empty
MessageSujet: Re: le récapitulatif des persos   le récapitulatif des persos EmptyMer 1 Mar - 21:52

abumi zaku
Nom: Abumi
Race: fantome de l'ombre(pingoins, le heros des pingoins)
Classe: assasin
Armes: Faux
Animal: /(po besoin)


Sorts:(pas spécialement)

Soins, larmes, lancer de faux, étranglement

Physiques: C'est un pingoins avec une cape(donc pas de visibilité)
Revenir en haut Aller en bas
sainte Celestine
Super posteur
Super posteur
sainte Celestine


Nombre de messages : 366
Localisation : là ou on ne me fait pas chier!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

le récapitulatif des persos Empty
MessageSujet: Re: le récapitulatif des persos   le récapitulatif des persos EmptyVen 3 Mar - 22:23

celui de Karamazov!!!!
Nom:karamazov

Prénom:depuis longtemps oublié de tous

Lieu de naissance:labo d'un alchimiste fou

But dans la vie:tuer tout les hérètiques de la religion universelle et devenir le plus puissant maitre de l'alchimie

Race : Homme

Métier: seigneur des inquisiteurs

Description:il a une détermination a toute épreuve , il n'aime pas avoir quelq'un à ses cotés sauf si c'est dans une bataille contre les hérètiques et qu'il n'a d'autre choix. Il est si impitoyable qu'il peut tuer ses alliés si ils connaisent l'échec lui-même s'auto-mutile si il connait l'echec et se retire pour prier et demandé le pardon des sien. Il porte une armure rouge comme le sang. On dit même que son armure était noire avant et que le sang qu'ont fait couler ses victime en se répendant sur son armure l'aurait rendue rouge. Il porte aussi un toge blanche bien qu'il soit très fort ceux qui l'on vu sans son armure dise qu'il y a plus de fil que de chair dans son armure. Il est aussi chauve

Arme :épée de justice qui tue comme rien les malfaiteur et n'érafle même pas l'armure des justes.

Qualité :son expérience en commandement d'armée lui confère un charisme a toute épreuve, bien qu'il n'aime pas la compagnie des autre il sait que un jour viendra où un noble guerrier réussira a rammener le
trône de justice pour que la justice règne sur le monde et celui-la il le suivra

taille:1m80

peau : tout le temps bronzé. Certains disent que c'est de naissance d'autre dise que c'est a cause de ses dificultés avec les hérétiques

Edit de Pierre : Pfiou ! On peut dire que tu me donnes du boulot, toi !
(version originale dans "les persos".
Revenir en haut Aller en bas
sainte Celestine
Super posteur
Super posteur
sainte Celestine


Nombre de messages : 366
Localisation : là ou on ne me fait pas chier!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

le récapitulatif des persos Empty
MessageSujet: Re: le récapitulatif des persos   le récapitulatif des persos EmptyMar 7 Mar - 21:35

et Pierre notre gourou à tous. respect
Nom : Zeus
Race : Dieu
Classe : Roi des dieux
Arme : Pouvoirs Divins.

Petite bio :
En raison des dérapages de Ste-Celestine, je suis descendu sur Terre pour prouver mon autorité.
voila (c'est un copier coller)
Revenir en haut Aller en bas
sainte Celestine
Super posteur
Super posteur
sainte Celestine


Nombre de messages : 366
Localisation : là ou on ne me fait pas chier!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

le récapitulatif des persos Empty
MessageSujet: Re: le récapitulatif des persos   le récapitulatif des persos EmptyMar 28 Mar - 19:30

le petit nouveau que je sais pas orthogerafier son nom
nom: Aurion
prénom: Kratos
race: humain(ange du cruxis)
classe: guerrier
métier: mercenaire
arme: toute sorte d'épées longues, magie d'attaque et de soin
animal: noïshe une sorte de chien blanc et vert à grandes oreilles(je la mettrait apres)
physique: l'image à gauche
bio: en réalitée Kratos n'est pas humain, c'est en ange du cruxis une assosiation qui a comme but de régénérer le monde c'est ca son vrai métier mais ses occupations son d'aidr les gens
les anges du cruxis son parfaitements identiques à des humains, exepter qu'ils ont une force surhumaine et peuvent faire apparaitre leurs ailes s'ils le souhaitent
il a un enfant Lloyd: sa mère à été tuée quand il était petit et Kratos l'a confié a un nain nomé Dirk jusqu'a ce qu'il découvre qui est réellement son pere
et voila une bien triste histoire!
pas d'amis a part (Préséa, Sheena, Regal, Lloyd, Dirk, Genis, Raine, Collette,...(ses alliers d'autre fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le récapitulatif des persos Empty
MessageSujet: Re: le récapitulatif des persos   le récapitulatif des persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le récapitulatif des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 3èmes de Champion :: RP :: Héros-
Sauter vers: