Forum des 3èmes de Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des 3èmes de Champion

Forum des 3èmes de Champion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quète de Gallanda Tarum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue100/100Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue0/50Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (0/50)

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptyDim 19 Fév - 17:30

Voila, je vous annonce que je part demain matin, à l'aube pour remplir un quète qui m'a été donnée par vision, son but est secret donc je ne peux vous le révellé.
Je serai seul a partir pour la forêt Araïcardum.
Ceux qui veule me voir pour la dernière fois peut-être me trouverons a la taverne.

Cordialement,

Haldir
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue100/100Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue0/50Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (0/50)

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptyJeu 23 Fév - 21:39

* arriva pres d'une foret, il marchait depuis 2 jours sans dormir ni manger. *
- Je passe la nuit dans cette forêt. Caïdern, veille sur moi, brave aigle.
*s'endormi les oreilles aux aguets. *
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue100/100Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue0/50Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (0/50)

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptyVen 24 Fév - 20:55

* Se réveille au petit matin *
-Le soleil qui se lève est rouge. Beaucoup de sang a coulé cette nuit !
* Repris ca route en se hâttant *
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue100/100Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue0/50Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (0/50)

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptyLun 27 Fév - 20:23

*Arrivé à la lisière du bois,il entendit un cris percant et une femme accouru de la forêt en pleurant*
- Mon fils......mon fils!!!! bouhouhou...
- Que se passe-t-il brave femme?
- Les....L...Les démons! Ils nous hante depuis 5 nuits deja. Ils ont capturer mon fils en tuer mon mari qui les combattait! C'est horrible!
- Courez aussi loin que vous le pourai! Si vous croisé un être humain, dites lui que vous venez de la part d'Haldir, fils du roi Celeborn, descendant de Mithurg.
- Je vous donne ma parole de ramener votre fils, vivant!
* Parti en courrant vers la forêt *
Revenir en haut Aller en bas
sainte Celestine
Super posteur
Super posteur
sainte Celestine


Nombre de messages : 366
Localisation : là ou on ne me fait pas chier!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptyMer 1 Mar - 21:16

*haldir arrive dans la forêt*
*il n'arrive plus à avancer *
*une voix sort de nule part*
alors que fait tu misérable (((tu pars seul et tu raconte ton aventure sa cache quelque chose soit tu rencontre un de nous ou tu rencontre quelqu'un d'autre alors j'ai choisi pour toi )))
*haldir ramace un bout de boit et commence à taper nimporte où en espérant de toucher la menace*
tu ne peux rien si tu te fie à tes yeux
-sort de nul par-
-défait l'antrave-
je ne le peut que parceque tu es gentil je t'accompagne et tu fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue100/100Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue0/50Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (0/50)

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptyJeu 2 Mar - 17:26

-Une phénix apparaît, ainsi que Thran-
Tu es priée de laisser notre ami poursuivre sa route. C'est déjà assez difficile pour lui comme ça. Son peuple est en train de mourir et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est aller l'empêcher d'aller sauver les siens.
Tu me déçois, Ste-Celestine.

-s'en va sans rien ajouter-
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue100/100Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue0/50Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (0/50)

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptyJeu 2 Mar - 22:33

Ecoute Thran, cette quete je dois la faire seul !
*Parti en direction de la foret profonde*
ärriva a lancien chateau de son père et combatti avec hargne*

( ce n'est pas fini )
Revenir en haut Aller en bas
sainte Celestine
Super posteur
Super posteur
sainte Celestine


Nombre de messages : 366
Localisation : là ou on ne me fait pas chier!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptyVen 3 Mar - 21:05

-arrive en volant audessus du chateau-
je ne vais pas le laisser s'en tirer à si bon compte. je vais le surveiller et on vera si il a bessoin d'aide
-demande au dieu de cacher sa présence à toute les personnes à 5 km à la ronde (((icompris audessus et en dessous pour éviter les mal entendu)))
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue100/100Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue0/50Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (0/50)

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptySam 4 Mar - 21:06

* son aigle senti une presence *
- Va voir Caîdern, et empêche cet(te) empoté(e) de se meler de mon peuple !
Revenir en haut Aller en bas
sainte Celestine
Super posteur
Super posteur
sainte Celestine


Nombre de messages : 366
Localisation : là ou on ne me fait pas chier!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptyDim 5 Mar - 21:36

*l'aigle s'aproche de moi et imédiatement fait demi-tour car Zeus agit sur son petit cerveau*
(((fait ta quète comme tu le sent, mais ne m'évince pas comme ça ou je ferme ta quète vu quelle n'apporte rien au membre du RP)))
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue100/100Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue0/50Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (0/50)

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptyMar 7 Mar - 22:50

HRP :
On n'est pas obligé d'apporter quelque chos au Rp a se que je sache et maintenant fous moi la paix!

RP:

* décocha une fleche sur celestine et reparti vers sa quete! *
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue100/100Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue0/50Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (0/50)

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptyMer 8 Mar - 19:17

Arrivé à l'autre bout de la forêt, il reconnu de suite le château de son père.
Les souvenirs repassaient dans sa tête et ses yeux se voilèrent d'une couche transparente.Une larme coula le long de sa joue.
Le château qui était magnifique à l'époque de son enfance, n'étais plus que ruines à présent... Surement piller et dévaster par ces vampires et ses elfes maudits! La colère, et même la rage se lisait a present sur son visage.
Il passa le château en promettant d'y revenir et se dirigea vers une colinne.Au somet de celle si, ce qu'il vu fut horrible. Des corps, des centaines, des milliers de corps là, gisant sur le sol. Les seuls survivant s'était replier derrière une bute de terre en attendant que l'ennemi revienne, plus puisssant encore.
Haldir pronnonca ces paroles : Ingwë Sáralondë Idril Anwamanë et courru aussi tôt vers les siens.
A son arrivée, les larmes coulèrent et la joie fut rapportée a ces braves elfes.
Un ami d'enfance d' Haldir était en train de finir sa vie, au pied même de celui-ci, un pieu planté dans les côtes. Melwasúl dit l'homme à Haldir.
Il le soigna apres un long moment de concentration et son compagnon put peu à peu se remettre debout.


HRP:

La suite dans le prochain épisode afro
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue100/100Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue0/50Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (0/50)

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptyJeu 16 Mar - 21:05

Après les remerciement de son ami, l'horreur put se lire sur les visages.
Comme les elfes ont l'ouïe tres fine, des tambours de guerre resonnèrent en un écos terrifiant. Soudain l'armée ennemie réapparue, toujours plus horrible, toujours plus puissante. Haldir, en temps que chef de guerre ordonna a une partie de ses hommes d'aller mettre a l'abris les femmes et les enfants.Il se dit qu'il ne s'en sortirais pas seul et entra en télépathie avec Thran. Apres des nombreux echanges en vieille elfique, il sortit son arc et hurla a ses troupes : Ecouter mes frères ! La mort nous sourrit a tous un jour a l'autre de toutes façons, a nous de lui sourrir !!!
Et attendit que la mort vienne a lui en se disant quel ne prendrait pas sa vie pour un rien.


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue100/100Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue0/50Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (0/50)

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptyJeu 16 Mar - 21:08

Thran, qui se trouvait dans le ciel pour une petite médiatation, accourut aussi vite qu'il le put.

Haldir, mon ami ! Si vous devez mourir, vous ne serez pas seul.
SENTIO CALERE IGNEM !!! (cri de guerre des Anges de Feu).

-Il arrive près d'Haldir et se pose-

Combien sont les ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue100/100Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue0/50Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (0/50)

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptyMer 22 Mar - 17:45

Mmmmmm difficile a dire...* Posa son oreille contre le sol *
-Environ 8000.Or, nous ne somme que 6500...Je peux essayer d'appeler des tribus amies mais elles n'arriveront certainement pas tout de suite...
Nous engagerons le combat seul!!
-Idril coamenel nápoldë celebrindal nápoldë delebrindal finrod anwamanë!
* Les archers se mirent un peu en retrait sur une légère bosse. *
* Une partie des guerriers sortirent leurs sabres et leurs lances et se positionnèrent en première ligne.*
En tout, il y avait 19 lignes d'environs 330 personnes chacune.
-La bataille va faire rage dans quelques instants Thran.
* Bientôt, les premièrs drapeaux ennemis émergèrent. *
-Ca va être a nous !
* Haldir s'adressa a Thran et a ses hommes et leur dit: laissons les avancés, nous les chargerons par surprise au dernier moment!
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue100/100Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue0/50Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (0/50)

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptyJeu 23 Mar - 21:19

Bien. Je vais donc me préparer à l'attaque.
-Il s'envole-
°Je vais scruter les ennemis, pour voir ce que je vais faire brûler. C'est toujours intéressant. Alors... Des Elfes Noirs, naturellement. Des Vampires, toujours prêts à porter main-forte aux Elfes Noirs. Mais... Mais....°
*Une silhouette lointaine se déplace. C'est de toute apparence une Vampire. Ses cheveux sont tressés en une natte tombant dans son dos et ses yeux le foudroyent du regard. Elle porte l'insigne de la Légion Hurlante, l'armée des Vampires. Son armure laisse supposer un haut grade dans la hiérarchie militaire. Elle porte à la main une épée noire. Car tel est Telop, fille de Sria, la meurtière de Célestine.*
-Thran redescend près de Haldir-
Nous avons une invitée surprise.
"Qui ça ?"
Telop en personne. Et sous son allure guerrière.
*Haldir grimaça. Il savait que quand elle ne racontait pas de blagues idiotes, elle était un excellent général.*
"Cela va encore plus nous désaventager".
Je le crains. Je vais remonter pour voir si elle a amené des renforts.
*Heureusement, elle diriger une seule garnison de Vampires, ce qui signifiait tout de même 500 Vampires, essentiellement des guerriers, des prêtres et des nécromanciens.*
Soudain, Thran vit une pointe de flèche briller. Instinctivement il se protégea.
Voco scutum ignis !
*Un bouclier de flammes l'entoura. Juste à temps, car la flèche était à deux doigts de le toucher.*
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue100/100Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue0/50Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (0/50)

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptyVen 24 Mar - 11:55

Les ennemis n'étaient maintenant plus qu'à une trentaine de mètres.
* Haldir appela un éclaireur elfe et lui:brave, prends deux hommes avec toi et va chercher toutes les tribus amies des alentours.Nous en aurons bien besoin...
* Son visage se durcit. *
-Archers tenez vous prets !
-Archers tendez !
-Vous êtes vraiment pres Thran ?
Ecoutez mes frères! Une fois que les archers auront tirer à trois reprise , les ennemis seront environs à 15 mètres de nous et je donnerai l'assaut.
Protégez-vous des flèches ennemies grâce à vos bouclier !
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue100/100Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue0/50Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (0/50)

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptySam 25 Mar - 20:26

Thran sentit la colère le gagner.... Il était prêt à faire surgir toute la colère dont un Ange de Feu est capable !!!!!! Twisted Evil
Il pria une dernière fois Héphaïstos, pensa un court instant à Luthien, qu'il n'allait peut être plus jamais revoir et son coeur se serra.
°Je dois vaincre°
-Et il se jeta dans la mêlée-
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue100/100Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue0/50Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (0/50)

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptySam 1 Avr - 21:48

Archers ! Feu !
*Les Elfes tirèrent, ce qui cause de nombreuses pertes dans le camp ennemi. Mais pas assez hélas.*
Qu'allons-nous faire, Haldir ?
-Thran se tenait à côté de lui dans la mêlée-
"Combattre jusqu'à la mort"

Le combat fit rage pendant deux jours et une nuit. Il pleuvait dru sur le champ de bataille, et le sang coulait à flots. La belle vallée elfique de Gallanda Tirias (le rempart de Gallanda Tarum) était jonchée de cadavres et les corbeaux affluaient. Les combattants des deux côtés étaient exténués. Mais Telop ne semblait pas faiblir. Elle encourageait ses troupes, leur promettant Gallanda Tarum s'ils réussissaient, se battant comme trois. Elle puisait dans la haine de son peuple envers les Elfes, et ses yeux semblaient fous quand elle achevait un adversaire.

Le troisième jour, il se trouva que Thran et Haldir furent près de Telop. Ils engagèrent donc un duel sans merci.
Ta mère a tué Celestine, et sans cela je n'aurais pas à devoir me quereller continuellement avec sa réincarnation !
"Tu vas payer pour cela" dit Haldir
"Je vous truciderai comme ma mère l'a fait". Elle avait dans le regard une soif de sang qui semblait intarissable.
-Thran dégaina son sabre-
*Telop sortit son épée maudite*

((voilà, Arsen. Enfin un peu d'action ! On va faire comme ça : une action du héros puis une action de Telop. Et on fait ça à tour de rôles, comme un duel. Ok ?))
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue100/100Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue0/50Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (0/50)

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptyLun 10 Avr - 11:48

(( ok mais j'etais parti...))

Degaina ses deux sabres et regarda Telop droit dans les yeux.
Thran n'avait jamais vu son ami comme ca.
Haldir se jetta sur Telop et lui infligea un coup d'épée mortel.
Telop ne bougea pas.
Haldir pensa qu'une sorcellerie abusait ses yeux mais il n'en fut rien.
Il resta concentré et attendit la reaction de Telop et de Thran.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue100/100Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue0/50Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (0/50)

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptyMar 11 Avr - 21:33

Alors que Thran s'apprêtait à lancer un sort de foudre, *une flèche lui transperça l'épaule, tirée par Telop.*
Tu vas payer !!!!!!
Tout en se tenant le bras, -il murmura une invocation et une boule de feu fonça vers Telop-.
*Celle-ci l'evita d'extrême justesse*
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue100/100Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue0/50Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (0/50)

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptyVen 14 Avr - 14:31

*Concentrée sur la boule de feu de Thran, elle ne vit pas la flèche qu' Haldir avait tirée et la reçu dans la cuisse.*
-Ne t'avise plus de toucher à un seul de mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue100/100Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quète de Gallanda Tarum Left_bar_bleue0/50Quète de Gallanda Tarum Empty_bar_bleue  (0/50)

Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum EmptyVen 5 Mai - 20:07

La bataille faisait rage depuis deux semaines. Les pertes dans les deux camps étaient lourdes. Les survivants Elfes se préparaient au dernier assaut. Ils sentaient tous le climat tendu qui avait plané les jours précédents sur le champ de bataille et le repli soudain des troupes noires-elfiques et vamps la veille les avaient tous convaincu que la victoire allait se jouer le lendemain.
Thran passa une nuit agitée. Lui qui ne dormait déja que très peu lors des conflits dormit encore moins que d'habitude. Après une heure pendant laquelle il avait vainement cherché le sommeil, il se leva.

-Il trouva Haldir assis sur la paillasse qui leur servait de lit dans une tour de garde, située sur les remparts, où ils se reposaient de courts moments entre les charges enemies-
*En voyant son ami se redresser, l'Elfe leva la tête. Il semblait sortir d'une longue reflexion*
"Prêt pour le grand jour, mon ami ?"
Pas autant que je le voudrais. Tu sais, je commence à me demander si Telop ne va pas utiliser une de ses sombres stratégies pour tenter de nos vaincre.
*Haldir éclata de rire*
"Tu plaisantes, j'espère ! Nos archers sont les meilleurs. Ils toucheraient une mouche à 100 mètres de distance ! Et nos chants gonfleront nos coeur d'une force qui viendrait à bout de la plus puissante stratégie."
Je n'en suis pas si sûr.
*La silhouette de l'Elfe, se voyant à peine dans le faible clarté de la lune, se redressa complètement.*
"Qu'est-ce qui te fait dire ça ?"
Une sombre crainte, infondée, je l'éspère.. Mais en sachant que ton arc sera à mes côtés, ma peur se dissipe.
"Nous verrons cela à l'aube".

Les heures passèrent lentement. Puis, peu à peu, l'horizon se teinta, révélant un soleil rouge de sang.
-Haldir et Thran se levèrent, n'échangeant que de brèves paroles-
°Peut-être sera-ce le jour où Gallanda Tarum tombera, livrant ainsi aux Elfes Noirs l'occasion de prendre la revanche qu'il espèrent depuis toujours.°
Cette pensée lui traversa l'esprit avant qu'il n'ait pu l'arrêter, et il la médiat longuement.
-Ils sortirent de la tour de garde, Haldir passant le premier-

Le ciel était encore légèrement mauve, et le vent soufflait faiblement. En contrebas de leur rempart se tenaient un enchevêtrement de tentes crasseuses, le camp de Telop. Thran observa l'herbe piétinée, et il savait que cela attristait Haldir de voir les enfants de la terre massacrés par les Vampires.
Un son de cor résonna, long et unique dans l'air matinal. De nombreux Elfes sortirent alors de tout côtés, et virent les rejoindre. Le climat était tendu, chacun tentant de rassembler une dernièrer fois les souvenirs de ce qu'il n'allait peut-être n'être plus qu'un tas de cendres.
Alors sortirent un groupe d'Elfes, tout habillés de rouge et de blanc. C'étaient les Grands Archers de Gallanda Tarum, et, bien que leur nombre soit assez important (environ une centaine), ils le semblaient ne faire qu'un.
L'un des Archers de tête, le capitaine, vint se placer juste devant un créneau. Ses camarades s'alignèrent et bientôt ils furent tous debout, immobiles, devant les créneaux.
Le capitaine leva alors le bras et cria d'une voix forte :
Aux armes !!!!
Nous sommes les Grands Archers !!!!
Et ses camarades reprirennt :
Aux armes !!!
Nous sommes les Grands Archers !!!
Puis le capitaine continua, les autres répétant chaque phrase :

Aux armes !
Aux armes !
Nous sommes les Grands Archers !
Nous sommes les Grands Archers !
Et nous allons chanter !
Et nous allons chanter !
Et nous allons gagner !!
Et nous allons gagner !!
GALLANDA TARUM !!!!!!!!!!!!

Ensuite ils entonnèrent un chant de guerre elfique :

We are the champions, my friends
And we'll keep on fighting till the end
We are the champions
We are the champions
No time for losers
Cause we are the champions
Of the world

((Nous sommes les champions, mes amis
Et nous continuerons de nous battre jusqu'au bout
Nous sommes les champions
Nous sommes les champions
Pas de temps pour les perdants
Car nous sommes les champions
Du monde))

Haldir et tous les Elfes avaient repris ce chant, et Thran se mit également à chanter d'une voix forte. En bas, les Vampires et les Elfes Noirs semblaient quelque peu impressionné, même si Telop, que Thran apercevait nettement, ne laissait rien paraître.

Puis, alors que tout le monde était encore sous l'emprise du chant, les Grands Archers, sans crier gare, tirèrent une première volée de flèches. Toute l'avant-garde ennemie fut tuée.
*Mais Telop réagit vivement. Elle cria sur ses troupes, les sommant de se réveiller, et sortit sa sombre épée au moment où l'infanterie Elfe sortait par les portes de la citadelle*
Je vais les rejoindre. Tu viens avec moi ?
"Je suis d'accord pour venir veiller sur toi, petit mage qui ne peut rien sans le grand guérisseur que je suis."
-Thran sourit. Même dans les situations critiques, Haldir était capable de plaisanter.-
Et bien allons-y.

Ils sortirent par une porte secondaire, arrivant sur le champ de bataille où les combats venaient de commencer.
-Thran sortit son bâton et son sabre, décapitant dans un même mouvement deux éclaireurs vamps-
*Haldir sortit son arc et, d'un main experte, tira quatre flèches, chacune atterissant dans le cou d'un Elfe Noir.*
"Quelles créatures abjectes ! Et dire qu'au départ ils nous étaient semblables ! "
-Thran, après un long moment, réussit à localiser Telop. Il fit signe à Haldir, tandis que Fyrias apparaissait à ses côtés.-
"°Heureux de voir que tu me laisses le meilleur morceau°"
°Je pensais que tu devais te reposer, Fyrias.°
"°C'est chose faite.°"
*Pour le lui prouver, il creva d'un coup de serres les deux yeux d'un Elfe Noir dont la tête ne lui revenait pas*
°Tu t'amuseras plus tard. En attendant, nous devons nous occuper de Telop. Si nous la tuons, ce sera une grande perte pour eux.°
-Il s'approcha par derrière du général vamp et d'un mouvement rapide mit sa lame sous la gorge de Telop-
*Celle-ci le fit basculer par-dessus son dos*
"Thran ! Pauvre petit vermisseau ! Je vais te faire payer l'envie de t'en prendre à Telop, fille de Sctya !"
*Alors qu'elle disait ceci, Fyrias l'effleura de ses ailes incandescentes et elle cria, sentant sa peau partir en fumée.*
*Elle jura et tenta de se soigner*
*Haldir décocha alors une flèche qui l'atteignit à l'épaule*
*Utilisant le peu de force qu'il lui restait, elle se téléporta.*

La nouvelle se transmit vite parmi les Vampires. Apprenant qu'elle était blessée, ils partirent tous se mettre à sa recherche en se téléportant loin de Gallanda Tarum. Les Elfes Noirs, grandement affectés par la perte de leurs alliés, tentèrent vainement de maintenir le combat mais les Elfes, dont l'espoir était revenu après la fuite des Vampires, redoublèrent d'ardeur pour finalement réussir à les expulser.

-Thran retrouva Haldir dans une maison de la ville où, comme partout, on célébrait la victoire des Elfes.-
*Haldir, qui avait été gravement blessé et portait un bras enduit d'un onguent verdâtre, rayonnait*
"Que vas-tu faire, maintenant, Thran ?"
Je vais retourner chez moi, voir ma forge, me saouler un bon coup puis reprendre une vie normale. Et toi ?
"Je ne sais pas encore. Je pense rester encore ici quelques jours, le temps que ma blessure guérisse. Ensuite, on verra bien. Mes hôtes sont très aimables, et ils ont une fille charmante."
*Il lui fit un clin d'oeil.*
-Thran sourit-
Dans ce cas, je vais te laisser.

-Il repartit le jour même, et regagna Aöi à la nuit tombée. Une fois rentré chez lui, il s'écroula sur son lit et dormit d'un long sommeil.-

QUETE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quète de Gallanda Tarum Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gallanda Tarum   Quète de Gallanda Tarum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quète de Gallanda Tarum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quète pour découvrir ......... moi!
» une quète pour la résurrection
» Quête pour le mithril
» Quète à la rencontre de Sairima
» une nouvelle quète pour la découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 3èmes de Champion :: RP :: Quêtes terminées (archives)-
Sauter vers: