Forum des 3èmes de Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des 3èmes de Champion

Forum des 3èmes de Champion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quête pour le mithril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Quête pour le mithril Left_bar_bleue100/100Quête pour le mithril Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quête pour le mithril Left_bar_bleue0/50Quête pour le mithril Empty_bar_bleue  (0/50)

Quête pour le mithril Empty
MessageSujet: Quête pour le mithril   Quête pour le mithril EmptyLun 17 Avr - 12:08

Héros concernés : Akira, Taëlor, Thran.
Objectif :
1.traverser le barrage du GGG coupant les Nains du reste du monde.
2. se procurer du mithril
Récompense : le mithril
Itinéraire : en rouge sur la carte. (Le vert indique le barrage gobelin)

Quête pour le mithril Cartemithril21ba


-Thran patientait devant la taverne. Il avait prévenu Akira et Taëlor deux jours plus tôt et il espérait qu’elles seraient à l’heure. La nuit allait bientôt tomber, et il comptait sur elle pour les dissimuler aux yeux des éventuels espions du Gang du Gros Gobelin.-

-Il revérifia son paquetage. Il avait mis tout ce don’t il avait besoin dans les poches de son long manteau. Etant mage, il pouvait se passer de beaucoup de choses. Pas besoin de couverture, il s’entourera d’un sort de chaleur. Par contre il avait veillé à prendre quelques bouteilles de Vulcanos, mais pas d’Herbe. Il comptait sur Taëlor pour lui en procurer-

-Il pensa fugacement à Luthien, et comme toujours, une douleur lancinante lui serra le coeur-
°Qu’on parte vite ! Alors mes pensées ne vagabonderont pas…°


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Color Girl
Freya


Nombre de messages : 3886
Age : 31
Localisation : Chui cachée, tu sauras pas :p MDR!!
Date d'inscription : 13/02/2006

Quête pour le mithril Empty
MessageSujet: Re: Quête pour le mithril   Quête pour le mithril EmptyLun 17 Avr - 13:05

Comme prévu, Akira arriva devant la taverne. Thran était déjà là.
-Salut! Ca vous dirait un petit vol à dos de dragon?? C'est... Plus rapide.
°Saphyr... Saphyr vient!!!!°
Elle ressentit en elle comme une bouffée de chaleur qu'elle n'avait plus ressentit depuis longtemps.
°J'arrive Akira... Je suis là!!°
On vit dans le ciel comme un éclair bleu et une immense dragonne se posta devant Akira. Celle-ci lui caressa le museau et l'étreignit.
°Saphyr... Tu m'as manqué!!!°
°Toi aussi Akira...°
Revenir en haut Aller en bas
http://tite3-f33.skyblog.com
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Quête pour le mithril Left_bar_bleue100/100Quête pour le mithril Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quête pour le mithril Left_bar_bleue0/50Quête pour le mithril Empty_bar_bleue  (0/50)

Quête pour le mithril Empty
MessageSujet: Re: Quête pour le mithril   Quête pour le mithril EmptyLun 17 Avr - 13:07

-Invoqua Fyrias-
"°Enfin un peu d'action !°"
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Color Girl
Freya


Nombre de messages : 3886
Age : 31
Localisation : Chui cachée, tu sauras pas :p MDR!!
Date d'inscription : 13/02/2006

Quête pour le mithril Empty
MessageSujet: Re: Quête pour le mithril   Quête pour le mithril EmptyLun 17 Avr - 13:18

-Mmmmh... Taëlor est en retard.
°Qui est-ce??°
°C'est une Ange de Feu, comme moi, qui a accepté de venir nous aider dans notre quète avec Thran°
°Et qui est ce Thran?°
°Un autre Ange qui m'a fabriqué mon sabre°
Revenir en haut Aller en bas
http://tite3-f33.skyblog.com
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Quête pour le mithril Left_bar_bleue100/100Quête pour le mithril Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quête pour le mithril Left_bar_bleue0/50Quête pour le mithril Empty_bar_bleue  (0/50)

Quête pour le mithril Empty
MessageSujet: Re: Quête pour le mithril   Quête pour le mithril EmptyLun 17 Avr - 13:19

-Thran s'inclina-
Enchanté de vous rencontrer, Saphyr.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Color Girl
Freya


Nombre de messages : 3886
Age : 31
Localisation : Chui cachée, tu sauras pas :p MDR!!
Date d'inscription : 13/02/2006

Quête pour le mithril Empty
MessageSujet: Re: Quête pour le mithril   Quête pour le mithril EmptyLun 17 Avr - 16:20

Saphyr frémit de plaisir puis s'inclina à son tour et lui transmit :
°Enchanté noble Thran°
Revenir en haut Aller en bas
http://tite3-f33.skyblog.com
Elencia
Super posteur
Super posteur
Elencia


Nombre de messages : 2474
Localisation : a cote de mes pompes
Date d'inscription : 12/02/2006

Quête pour le mithril Empty
MessageSujet: Re: Quête pour le mithril   Quête pour le mithril EmptyLun 17 Avr - 20:31

-arrive en courant-
veuillez mexuser pour mon retard mais avec mon orde remarquable j'ai reussit a perdre un objet qui pourrais nous etre utile dans cette quete, j'ai du mettre ma reserve sans dessus dessous pour le retrouver
-Thran examina Taëlor de la tete au pieds-
-vous me parresser bien chargée..., dit-il
oh ce n'est rien j'ai juste une petite tonne d'herbe, des vivres,je suis aussi armée jusqu'au dents et du materiel personel... c'est tout.
-mais c'est enorme...
j'ai juste lancer un sort de ma composition pour que c'a ai un poid plume...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Color Girl
Freya


Nombre de messages : 3886
Age : 31
Localisation : Chui cachée, tu sauras pas :p MDR!!
Date d'inscription : 13/02/2006

Quête pour le mithril Empty
MessageSujet: Re: Quête pour le mithril   Quête pour le mithril EmptyLun 17 Avr - 20:57

-Bonjour Taëlor!! Comment allez-vous??
°Saphyr, voici Taëlor°
La dragonne se tourna vers la jeune Ange et la salua d'un signe de tête puis lui transmit :
°Bonjour Taëlor°
Puis Akira, s'adressant aux 2 autres :
-Pas une minute à perdre, partons.
°Euh... Saphyr, tu veux bien tous nous portez??°
La dragonne gromela un peu puis marchant sur son amour-propre :
°C'est d'accord... Montez°
Akira monta la première, sans avoir besoin de s'attacher. Elle fit ensuite apparaitre 2 sièges confortables pour les 2 autres et attendit qu'ils montent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite3-f33.skyblog.com
Elencia
Super posteur
Super posteur
Elencia


Nombre de messages : 2474
Localisation : a cote de mes pompes
Date d'inscription : 12/02/2006

Quête pour le mithril Empty
MessageSujet: Re: Quête pour le mithril   Quête pour le mithril EmptyLun 17 Avr - 21:01

monta sur un siege
merci infiniment Saphyr je vous revoudrai cela....
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Quête pour le mithril Left_bar_bleue100/100Quête pour le mithril Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quête pour le mithril Left_bar_bleue0/50Quête pour le mithril Empty_bar_bleue  (0/50)

Quête pour le mithril Empty
MessageSujet: Re: Quête pour le mithril   Quête pour le mithril EmptyLun 17 Avr - 21:16

-Monta également-
°Fyrias, suis-nous.°
*Le phénix resta dans leur sillage.*
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Color Girl
Freya


Nombre de messages : 3886
Age : 31
Localisation : Chui cachée, tu sauras pas :p MDR!!
Date d'inscription : 13/02/2006

Quête pour le mithril Empty
MessageSujet: Re: Quête pour le mithril   Quête pour le mithril EmptyLun 17 Avr - 22:17

Ils s'envolèrent et arrivèrent aux abords du barrage des gobelins.
°Ouf... Aucun incident en vol...°
Ils se posèrent à distance pour réfléchir.
-Que faire à présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://tite3-f33.skyblog.com
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Quête pour le mithril Left_bar_bleue100/100Quête pour le mithril Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quête pour le mithril Left_bar_bleue0/50Quête pour le mithril Empty_bar_bleue  (0/50)

Quête pour le mithril Empty
MessageSujet: Re: Quête pour le mithril   Quête pour le mithril EmptyMer 19 Avr - 21:02

-Soudain, ils aperçurent des sentinelles gobelines.-
*Les Gobelins seemblaient les avoir repérés également car ils faisaient de grands gestes en montrant Saphyr du doigt.*
S'ils indiquent à Rorik que nous sommes là, c'est la fin ! Je vais m'occuper d'eux.
-Thran ferma les yeux un instant-

Mais cet instant fut long, très long pour lui. Tout d'abord il se retrouva dans sa pièce secrète, son seul bvrai foyer, caché dans les rouages de son cerveau. Dans cette pièce où il était à l'abri du temps, il se remémora un triste souvenir.

(((début du souvenir)))
Le meutre de sa mère. Il avait tout juste 21 ans et venait de fêter sa majorité. Mais une triste nouvelle lui parvint. Zyera, le phénix de sa mère, vint un soir dans leur maison.
"-Eythrin, Lephuo, Thran, j'ai une mauvaise nouvelle."
Eythrin savait déjà de quoi il s'agissait. Lephuo et Thran s'en doutaient, mais refusaient de le croire pour l'instant.
"-Que s'est-il passé ?, demanda Lephuo, où est notre mère ?"
"-Comme vous le savez tous, nous étions, Cyral et moi, en voyage commercial chez les Nains. Mais un soir, alors que nous dormions dans la maison d'un riche mineur qui devait conclure un accord avec nous, le GGG attaqua. Le Nain nous ordonna de nous enfuir, l'accord serait revu dès que la situation serait de nouveau calme. Nous campâmes donc un petit temps chez les Elfes, qui nous accueillirent chaleureusement.
Mais il semble que nous étions un peu trop près de la frontière gobeline. Le GGG attaqua un jour par surprise. Ils étaient des dizaines, et Cyral, avec seulement ses quelques défenseurs elfes, n'avait pas de grandes chances.
*Le ton de Zyera se fit plus triste.*
Elle s'est défendue comme une diablesse, brûlant une bonne partie de la forêt. Mais ils étaient trop nombreux. Elle est morte.
*Zyera laissa échapper un long cri qui ressemblait à un pleur.*
Je m'en irai bientôt la rejoindre. On m'a seulement donné le temps de vous prévenir.
*A peine ces paroles prononcées qu'elle disparut, évaporée vers l'au-delà.*

Ce furent des jours douloureux. Thran ne parlait plus à quiconque, sauf à son père et son frère. Sunug lui apprit à ce moment-là à construire une pièce "spirituelle", cachée dans son esprit, et dont lui seul aurait l'accès. Il lui arrivait régulièrement de passer des heures entières dans cette pièce, alors que les autres le voyaient seulement fermer les yeux quelques instants.

Pour la première fois depuis leur recontre, il ne vit pas Luthien pendant cinq jours d'affilée. Son chagrin l'enveloppait tout entier, et il n'arrivait pas à penser à autre chose.

Alors il décida de se venger. Il ne détruirait certainement pas le GGG, mais il se jura de tuer le plus de Gobelins possible, et de rester toujours du côté "neutre", car sa mère détestait les "mauvais", les tricheurs, les voleurs, les traîtres.
(((fin du souvenir)))

-Thran se trouvait toujours dans sa pièce spirituelle. Il se dirigea vers une armoire sur laquelle étaient rangés des sphères. Il prit celle où apparaissait la tête de sa mère et la fixa longtemps. Toute sa colère lui revint alors dans les veines. Il la canalisa en énergie destructrice, puis reposa la sphère sur l'étagère.
Ensuite il sortit de sa pièce spirituelle-

((retour à la réalité))
Lorsque Thran ouvrit les yeux, *Taëlor et Akira frissonnèrent.*Il semblait n'être que colère pure.
*Ses yeux, normalement bordeaux, étaient maintenant rouges, si intense qu'on aurait dit un fer chauffé à blanc.*
Fyrias, viens. L'heure est venue.
*Sa voix était grave, bien différente de celle qui commandait du Vulcanos.*
-Il sauta alors du dos de la dragonne, la tête la première, Fyrias à ses côtés.-
Il paraissait vouloir s'écraser, tant il allait vite.
A quelques dizaines de mètres du sol, il sortit son bâton et fit de grands gestes, alors qu'il continuait à tomber à une vitesse hallucinante.
Alors qu'on aurait juré qu'il allait s'écraser sur les Gobelins,
-Il déplia brusquement ses ailes-, et *un souffle de vent vint arrêter sa chute*

*Les Gobelins étaient dix. Ils sortirent leur épées, d'assez mauvaise qualité.*
°Je t'en laisse deux, Fyrias.°
*Le phénix plongea alors en piqué, toutes serres dehors, sur le premier Gobelin venu. Celui-ci, réduit en charpie fumante après quelques minutes, s'écroula dans un bruit sourd.*
-Thran sortit son sabre. Son expression n'avait pas changé, il semblait toujours vouloir détruire tout ce qui croisait son chemin-

-Avec une force qui semblait pouvoir briser de la pierre, il décapita le Gobelin le plus proche-

-Puis il fit brûler (sort d'incinération spontanée) avec une sorte de joie sombre, deux autres Gobelins-

*Les six Gobelins restant, voyant leurs effectifs se réduirent rapidement, décidèrent d'en finir au plus vite. L'un d'eux s'approcha, l'air particulièrement féroce.*
*Il porta un coup que Thran évita aisément.*
-Celui-ci enflamma son sabre et, après une feinte rapide, enfonça Sirikil dans le dos de son adversaire-

*Fyrias prit alors un gros Gobelin par derrière, lui arrachant la peau du crâne. Le Gobelin scalpé, hurlant de douleur, fut soulagé par un coup de bec de Fyrias qui lui perça le coeur.*

*Ne restaient plus que quatre Gobelins.*

-Thran, vêtu de son long manteau brun-beige, son sabre dans une main et son bâton dans l'autre, faisait peur à voir. Il lança un cri qui semblait inhumain et s'élanca vers les Gobelins, en frappant l'air de son sabre.-
-Il trancha les quatre têtes, et brûla les corps.-

-Alors seulement il sembla redevenir lui-même. Ses yeux avaient perdu leur couleur rouge intense, et son visage était maintenant celui du fumeur ivrogne.-

°Fyrias, crois-tu que ce que j'ai fait soit bien ?°
"°Tout ce que je sais, c'est que ces Gobelins ont sans doute tué, pillé, volé dans les villages alentours. Tu les as tués. A toi de juger de la nature de cette action.°"
-Thran rangea Kerinë le bâton et Sirikil le sabre et s'envola, puis reprit place sur Saphyr.-
Nous pouvons continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Color Girl
Freya


Nombre de messages : 3886
Age : 31
Localisation : Chui cachée, tu sauras pas :p MDR!!
Date d'inscription : 13/02/2006

Quête pour le mithril Empty
MessageSujet: Re: Quête pour le mithril   Quête pour le mithril EmptyMer 19 Avr - 22:32

Encore époustouflée par la rapidité surhumaine de Thran, elle commanda à Saphyr de s'envoler plus loin.
°Bizarre ce thran...°
°Oui, toujours à parler d'une certaine Luthien, à fumer, à boire...°
°Tu ne l'aurai pas un peu aidé??°
°A quoi???°
°Tu le sais bien... A fumé et à boire...°
°Non!!! Enfin euh... Me souviens pas...°
°Tu t'en souviens très bien, je le lis en toi!°
°Oui, c'est vrai!!!! Mais je le refrais plus!!!°
°Ca ça m'étonnerai... Promis??°
°Glp... Non...°
°Qu'est-ce que je disait??°
°Rolala Saphyr!!!!°
°Oui???°
°Pffff... Qu'est-ce que je ferai sans toi??°
°Pas grand-chose, pas grand-chose...°
°Non... En effet...°
Elle caressa le dos de la dragonne, sentant ses puissants muscles jouer sous sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite3-f33.skyblog.com
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Quête pour le mithril Left_bar_bleue100/100Quête pour le mithril Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quête pour le mithril Left_bar_bleue0/50Quête pour le mithril Empty_bar_bleue  (0/50)

Quête pour le mithril Empty
MessageSujet: Re: Quête pour le mithril   Quête pour le mithril EmptyDim 23 Avr - 15:50

-Ils continuèrent leur route en silence, afin d'éviter que d'autres sentinelles les repèrent.-
*Saphyr volait au-dessus des nuages.*
-Après un petit temps, Thran demanda à Saphyr de s'arrêter. Il descendit du dos de la dragonne et vola en dessous des nuages.-
-Il reparut quelques instants plus tard.-
Nous sommes arrivés. Ici il n'y a que des Nains. Et les Nains ne livreraient jamais des Anges de Feu, surtout s'ils viennent pour du commerce.
-Il descendit en piqué, montrant à Saphyr un grand cercle qui semblait être la place centrale du village-
"°Nous revoici à Antrepen, le village d'origine de Kyrtho et Lyrtho, n'est-ce pas, Thran ?°"
°Oui, Fyrias. Je possède un sceau donné par Kyrtho. Cela devrait faciliter les choses.°
-Ils se posèrent en douceur sur la place.-

Antrepen est un village de Nain comme il en existe des centaines. Toute sa population, à quelques exceptions près, travaille dans les mines ou les forges. Le village se situe à proximité d'une montagne dont le pied abrite plusieurs mines. Le chef, Janz, doit se rendre régulièrement chez le duc dont il dépend pour maintenir le duc au courant.

*Un Nain robuste, qui semblait être Janz, vint vers eux.*
"Wie bent u en wat wilt u ?" (((Qui êtes-vous et que voulez-vous ?)))
°Bon, voyons si mon langage nain n'est pas trop rouillé.°
Ik ben Thran, een vriend van Kyrtho en Lyrtho. (((Je suis Thran, un ami de Kyrtho et Lyrtho)))
-Il montra un sceau confirmant ses dires.-
We willen kopen mithril. (((Nous voulons acheter du mithril)))
"Hoeveel ?" (((Combien ?)))
Een kilo. Het is voor een jas. (((Un kilo. C'est pour une chemise)))
Le Nain semblait très étonné.
Een kilo van mithril is veel duurt ! Kunt u betalen 5000 gulden ? (((Un kilo de mithril est très cher !! Pouvez-vous payer 5000 pièces d'or ??)))
*Il semblait maintenant méfiant*
-Thran lança un rapide coup d'oeil vers Akira qui acquiesça-
Ja, we kunnen. (((Oui, nous pouvons)))
*Akira lança une bourse de 100 000 pièces d'or.*
"Cela vous convient-il ?"

*Janz semblait comprendre le message car il devint tout de suite beaucoup plus amical. Il les amena dans un grand bâtiment qui devant servir de hangar à métaux. Ils le traversèrent en entier pout déboucher dans une petite remise. Dans un coin brillait du mithril. Le chef en pesa un kilo qu'il tendit à Thran.*

"Nu, de geld." (((Maintenant, l'argent)))
*Akira lui donna une bourse de 350 000 pièces d'or.*
"Het was een plezier." (((Ce fut un plaisir)))

*Le Nain les raccompagna à la place, où les attendait Saphyr et Fyrias.*
"Tot ziens." (((Au revoir)))
Tot ziens. (((Au revoir)))
-Ils s'envolèrent-

Le voyage de retour se passa sans encombres, et ils arrivèrent à la nuit tombante en vue d'Aöi.
Je vais descendre ici. Il faut que je mette au travail dés maintenant pour votre veste.
-Il descendit et après un court vol plané atterrit devant sa maison-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête pour le mithril Empty
MessageSujet: Re: Quête pour le mithril   Quête pour le mithril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête pour le mithril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quète pour découvrir ......... moi!
» une quète pour la résurrection
» une nouvelle quète pour la découverte
» /!\quète pour découvrir Kratos Aurion
» Quète à la rencontre de Sairima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 3èmes de Champion :: RP :: Quêtes terminées (archives)-
Sauter vers: