Forum des 3èmes de Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des 3èmes de Champion

Forum des 3èmes de Champion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Bienvenue Left_bar_bleue100/100Bienvenue Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bienvenue Left_bar_bleue0/50Bienvenue Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyJeu 13 Juil - 20:33

Alors que vous venez de pénétrer dans la bibliothèque, vous tombez sur le texte suivant gravé dans la pierre.

Bonjour, voyageur.
Bienvenue dans la bibliothèque d'Aoï.

Ici vous trouverez des livres, bien entendu. Ils seront ta porte vers le Savoir. Ils sont rédigés pour la plupart dans le Langage Commun, même si certains sont écrits en vieil elfique, en néo-elfique, en ancien Nain ou en néo-nain. La plupart des ouvrages liés à la magie sont en Ancien Langage.

Sur ces rayons sont alignés des milliers d'ouvrages.
Il y a des biographies de grands personnages, des traités de magie, des recettes pour les potions, des contes, des histoires, et toutes les autres sortes de livres qui peuvent exister, qui ont existé ou qui existeront.

Je vous demanderai de respecter ces livres, de ne pas les abîmer de quelque manière que ce soit. Certains datent sans doute d'avant la naissance de vos arrière-grands-parents, soyez donc délicat avec eux.

Vous pourrez tous les louer, sauf les ouvrages anciens qui doivent être consultés sur place. Pour louer un livre vous devrez me donner une part de votre âme que je vous rendrai lorsque le livre me sera revenu.

Pour toute information, je me tiens à votre disposition.

Regon


Derrière un comptoir se tient un vieil hommes voûté. Regon, c'est lui et si vous avez une question quelconque posez-la lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 3èmes de Champion :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: