Forum des 3èmes de Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des 3èmes de Champion

Forum des 3èmes de Champion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Camp des assaillants

Aller en bas 
AuteurMessage
kira
Super posteur
Super posteur
kira


Nombre de messages : 3541
Localisation : Je dirais rien!
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Nom:
Points de vie:
Camp des assaillants Left_bar_bleue100/100Camp des assaillants Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Camp des assaillants Left_bar_bleue50/50Camp des assaillants Empty_bar_bleue  (50/50)

Camp des assaillants Empty
MessageSujet: Camp des assaillants   Camp des assaillants EmptySam 30 Sep - 12:19

En dehors du camp on dirait que rien ne bouge..

Mais une fois a l'intérieur...

Des elfes noirs dressent des tentes, construisent des magonneaux, des béliers, des tours de siège..
Plus loin des forgerons fabriquent des armes, des archers s'entraînent..

Vers le milieu du camp se trouvent les anges noirs, eux semblent plus calme pourtant ils bougent tout autant...Des sorciers fabriquent des fioles qui explose en touchant le sol...

Et derrière le camp se déplacent des formations qui rejoignent ce dernier..

Tous semblent avoir un but précis...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Super posteur
Super posteur
kira


Nombre de messages : 3541
Localisation : Je dirais rien!
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Nom:
Points de vie:
Camp des assaillants Left_bar_bleue100/100Camp des assaillants Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Camp des assaillants Left_bar_bleue50/50Camp des assaillants Empty_bar_bleue  (50/50)

Camp des assaillants Empty
MessageSujet: Re: Camp des assaillants   Camp des assaillants EmptyDim 1 Oct - 21:04

rouge= paroles de sasuke
__________
Sasuke était maintenant a proximité du camp des assaillants..
Il portait toujours le corp inerte mais vivant de la belle et mystérieuse elfe..
Le jeune guerrier avait du mal a arriver a ce camp mais il devait éviter de se faire tuer par ses (semi) camarades elfes...

Et vous la qui vous vous cachez....
Je ne suis pas votre pas ennemi...


5 elfes noirs et 1 homme sortirent de la faune...

Sasuke fut stupifier de rencontrer Krovas, chef de la Guilde des voleurs, en cet endroit...

Bonjour Mékira... dis Krovas

S'adressant aux elfes noirs

C'est un homme de la Guilde vous n'avez pas de craintes a avoir...

S'adressant de nouveau a Sasuke
Notre ronde est terminée nous allons te conduire au camp.
Mais qui est cette elfe ((noir)) que tu portes ainsi..
Elle a l'air mal en point..

Vous autres amenez un brancard..


Le samourai allonga l'elfe sur le brancard...

C'est une fille que j'ai sauvez de la mort..

Mais que faîtes vous ici?


Krovas sourit légérement


Ne le savais tu pas, la Guilde a signé un pacte avec les elfes noirs donc aussi avec leur alliés..
Nous combattrons a leurs côtés..

Mais trêve de bavardages..
Nous ne sommes pas encore au camp.
Les espions elfes ((blanc)), ces chiens, pourraient nous entendre..


La petite troupe se mit en marche, le samouraï vérifia si la jeune fille était bien instalée dans le brancard..

En marchant aucuns ne fesait de bruit même ceux avec le brancard..

Cela sembla stupéfiant a Sasuke premièrement mais il se rappella que Krovas n'avait pas son pareil pour camoufler les sons même d'une petite troupe

La troupe arriva au camp sans encombres..

La jeune elfe fut immédiatement confiée a un médecin-shaman..
Revenir en haut Aller en bas
kira
Super posteur
Super posteur
kira


Nombre de messages : 3541
Localisation : Je dirais rien!
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Nom:
Points de vie:
Camp des assaillants Left_bar_bleue100/100Camp des assaillants Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Camp des assaillants Left_bar_bleue50/50Camp des assaillants Empty_bar_bleue  (50/50)

Camp des assaillants Empty
MessageSujet: Re: Camp des assaillants   Camp des assaillants EmptySam 31 Mar - 14:19

Pendant la grande bataille qui décima les deux armées (qu’on appellera plus tard la bataille des plaines mortes) Sasuke reçut un projectile empoisonnée qui résultait des dérapages de la magie …
Il fut laissé pour mort (d’ailleurs pendant la débandade personne ne faisait attention a qui était mort ou vivant)…
Mékira (l’autre nom de notre bonhomme) fut ramassé par une patrouille d’elfes noirs , qui cherchaient plutôt a achevé un défenseur que autre chose mais la solidarité des elfes noirs étant très poussée ainsi l’ont-ils ramassé.

Le jeune samouraï fut ramené dans son camp en train d’agoniser, sa vie fut sauvée de justesse par un puissant chaman elfe ayant rallié la cause de Zerk curieux hasard c’était a ce même chaman qu’il avait ramené la jeune elfe..
Mais a peine sauvé fit-il une rechute que même le chaman ne put enrayé, il resta longtemps, ainsi entre la vie et la mort sans aucunes notions de temps.
De temps en temps il se réveillait et remarquait qu’il n’était pas le seul a agoniser dans cette baraque transformée en infirmerie…

Pendant ce temps-la Zerk avait convoqué tous les chamans acquis a sa cause pour discuter des effets bizarre qu’avait eu les blessures faites par les ratées de la magie…
Chacun pensait avoir raison…
-Certains soutenaient le fait que seuls les plus faibles souffraient de ses maux bizarres, théorie qui ne plaisait pas a Zerk car certains de ses gardes d’élites qui avaient participés a la bataille souffraient de ces maux…
-D’autres par contre soutenaient exactement le contraire… Qui ne plut pas a Zerk non plus pour la même raison…
-Un autre groupe prétendait que cela était une nouvelle parade des défenseurs, chose improbable conclut Zerk car selon ses informations ses adversaires souffraient eux aussi de ces maux..
Bref personne ne savait vraiment quoi
Soudain un elfe, le seul non noir qui assistait a cette réunion s’exprima..
« Moi je pense » dit-il « Que ceci est une réaction au mélange de la magie blanche et de la magie noire qui a suivit la lancée des sorts. Mélange que si on savait le controlé serait beaucoup plus puissant que la magie actuelle.. »
Un murmure de désapprobation se répandit dans la salle (les elfes même renégats étaient méprisés)..
« J’ai constaté » poursuivi-t’il « Que mes patients ont guéri beaucoup plus vite que normalement signe de la magie blanche, et que plus le temps passe plus j’ai l’impression qu’ils sont plus fort et résistent mieux a la douleur signe de la magie noire. Si ces hommes survivent ils seront beaucoup plus « forts » qu’ils ne l’étaient avant »conclut-il mais plus personne ne l’écoutait déjà..
Zerk dépité que personne ne trouvait de solutions préféra accordé que certains de ses gardes étaient des faibles et dit…
Seuls les faibles souffrent de cette maladie, nous n’avons pas besoin des faibles !! Tuez ceux qui ne tiennent pas sur leurs pieds, et ceux qui peuvent se bouger seront envoyer en mission kamikaze avec les condamnés

Les condamnées étaient les personnes qui ne plaisaient pas a Zerk mais aussi tout simplement des gens désignés d’office pour remplir l’effectif ( de 20 hommes plus 10 acquis a la cause de Zerk pour vérifier qui personne ne fuient sur et certain de ne pas partir en mission kamikaze ) qui partait chaque semaine en mission impossile a réalisée



Sasuke fut tiré de sa paillasse par le chaman qui essayait de sauver le plus de monde en leur admistrant des produits dopants si ceux-ci ne tenaient pas debout…
Or seulement 2 personnes tenaient sur leurs pieds quand entrèrent les hommes envoyer par Zerk pour éliminer les « faibles »..
Ceux-ci tuèrent sans retenue toutes les personnes qui n’étaient pas debout quand ils sont arrivés… Sasuke aurait voulu réagir si il l’avait appris mais ses idées étaient tellement confuse qu’il avait du mal a se rappeler ce qu’il faisait la..
Il fut emmené, du moins en avait-il l’impression, dans la sordide tours des condamnés…
On le jeta dedans avec l’autre personne qui avait tenu sur ses jambes a l’arriver des garder…
Il s’y endormit… Quand il se réveilla ses pensées lui revinrent d’un bloc, il n’avait plus mal, plus faim et se rappelait de tout, cela lui semblait merveilleux.. Mais il se rappela aussi de ce que était la tour aux condamné(e)s où il se trouvait…Enfin la tour aux condamnés était le nom donné par l’armée a cette tour, officiellement ceci était la tour aux héros..
Que faisait-il ici ? Il n’avait pourtant pas trahi Zerk .
Un vieil elfe noire s’approcha de lui…
« Te rappelles-tu de moi ? » lui demanda-il..
Sasuke fit non de la tête
« J’étais aussi dans la même infirmerie que toi, mais j’étais moins touché et j’ai plus vite repris connaissance » il lui relata les derniers événements et aussi la théorie du chaman qui les avait soigné.
« A tout hasard » demanda Mékira « Sais-tu qu’es devenu la jeune elfe noire que j’avais ramené a ce même chaman avant que je ne sois blessé ? »

Son interlocuteur respira et répondit « N’oublie pas que nous avons longtemps divagué et que beaucoup de temps a passé, mais oui je sais ce qui est arrivée a cette jeune personne. »

« Puis-je savoir quoi ? »

Le vieil elfe noir souris « Tout d’abord je voudrais te remercier d’avoir sauvé ma fille »

« Votre fille ????? »

« Oui ma fille , je suis son père… Elle a quitté ce camp pour rejoindre celui d’en face, j’espère que les gens s’y sont calmés.. Ou que quelqu’un l’aidera là-bas.. De toute manière elle aura plus de chances là-bas que ici » répondit la vieille personne

«Sais-tu ce que sont devenus les autres ayant survécu ? » demanda Mékira

Le vieil elfe pris une mine attristée et répondit « Aucun n’a survécu nous seront donc envoyé en mission kamikaze avec d’autres personnes, en attendant il nous reste 6 jours pour nous remettre en forme ..
Au fait je me nomne Jan»

« Et moi Sasuke » répondit celui-ci

6 jours furent largement suffisant pour que les 2 personnes ne se remettent en forme..

A l’aube de leur mission un gobelin a tête plate couvert de cicatrices leur expliqua leur mission

« Soldats » commença-il « Vous allez vous faire confiez une mission de la plus grande importance qui si vous la ratez risque de faire rater notre invasion !
Pour la première fois 28 gardes d’élites de Zerk vous accompagneront…
Votre mission sera la suivante
-Votre objectif primaire sera de tuer le dénommé Thran dans l’armée adverse [signalement]
-Votre objectif secondaire sera de tuer les personnes l’accompagnant
Bien évidemment vous récupérerez vos armes
GLOIRE A ZERK » hurla-il avant de s’en aller

Mékira se dit que Zerk avait de la chance d’avoir de si bons menteurs/manipulateurs dans son armée..

Mais maintenant seul comptait sa survie et celle de Jan qui était devenu son ami, son seul encore vivant avait-il appris, Krovas et les autres étaient tous mort pendant la bataille..
Lentement il mit sa très légère armure , repris son sabre et ses autres armes.
Jan ne prit que son arbalète et sa longue rapière..
A eux 2 ils rejoinrent les gardes d’élites de Zerk et se mirent en route.


Thran, ce nom ne semblait pas inconnu à Mékira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp des assaillants Empty
MessageSujet: Re: Camp des assaillants   Camp des assaillants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp des assaillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp des défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 3èmes de Champion :: RP :: Guerre-
Sauter vers: