Forum des 3èmes de Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des 3èmes de Champion

Forum des 3èmes de Champion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mariage de Lephuo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptySam 25 Mar - 22:41

"Bon, ne traînons pas par ici. La Ligue des Anges peut débarquer d'un instant à l'autre", dit son père.

Vous ne savez pas ce qu'est la Ligue des Anges ? Je vais vous l'expliquer rapidement. La Ligue des Anges, ou la L.A., est un regroupement d'Anges de Feu et d'Anges de Glace qui ont décidé que le fait d'avoir des ailes leur donne une supériorité. C'est complètement stupide comme croyance mais comme ils ne sont pas nombreux on ne s'est jamais inquiété.

"Ca, c'était avant que tu partes, dit son père. Depuis, ils ont doublé de nombre."

Ca, c'est une mauvaise nouvelle. La L.A. a toujours tenté de faire du mal aux non-ailés qui passent par Uryporu. Il n'y avait jamais eu de réel danger, sauf une fois où ils ont tué un groupe de Nains. Tous les extrêmistes ont été arrêtés et mis en prison.

"Maintenant, le danger est bien réel. Pas plus tard qu'hier ils ont massacrés des Gnomes."

Horrible !! Mais que peux-t-on faire contre eux ?

"La Garde Impériale fera en sorte qu'ils ne soient plus qu'un mauvais souvenir".

Les Impériaux ont toujours eu le chic pour effacer les agitateurs trop encombrants.
-Thran sourit d'un air un peu mauvais-
Bien, partons alors.

-Ils empruntent un dédale de rues tout aussi bien verticales qu'horizontales et arrivent finalement devant une grande maison située à 20 mètres au-dessus du sol. Elle est grande et ils entrent à l'intérieur par une porte ovale placée au milieu de la facade. La maison en elle-même est rectangulaire, plus haute que longue.-

((pendant qu'on y est, je fais un petit HS sur les maisons pyro-angélique. Elles sont de formes variables, mais leur strucure est la même. Au centre, à la place des escaliers, un grand "tuyau" qui traverse les étages sert à se déplacer d'un niveau à l'autre. Il y a plusieures portes mais il y en a toujours 2 principales : celle située au bout du "tuyau" et qui donne sur le toit de la maison et celle située sur une des faces latérales qui donne sur les rues))


*Un Ange de Feu, joyeux, s'approche d'eux*
Petite description : grand, cheveux bruns, maigre, l'air joyeux, tel est Lephuo, mon frère aîné !

"Thran !!!! Enfin, tu as réussi à quitter ta forge et tes auberges pour venir me voir"
Salut, Lephuo !! -Thran rayonne de joie- Ca fait plaisir de te revoir !! Et pendant qu'on est au retrouvailles, j'ai un cadeau pour toi.
-Thran fouille dans ses poches et ses bagages et trouve enfin ce qu'il cherche.-
-Il sort une épée magnifique, sertie de mithril (( je vais bientôt poster un index des métaux)) et qui semble inébranlable.-
Pour ton enfant, qu'importe s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon.
"Merci mille fois, mon frère ! J'ai eu sacrément peur. J'ai cru que tu allais m'offrir une pipe qui s'allume toute seule ou une chope sans fond."
-Thran lui donne une petite bourrade-
Oh, mais j'oubliais. Je te présente Ardignard, chef des Taverniers sans frontières.
"J'imagine que c'est pour ça que tu l'as amené, non ?"
-Thran sourit mais ne répond pas-
Et voici Haldir, que tu connais déjà, non ?
"En effet. Nous avons eu l'occasion de nous battre côte à côte à la bataille de Telrúnya, si mes souvenirs sont justes"

((bon, les gars, à vous de poster, là. J'ai des crampes aux doigts, moi))
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:11

Je suis ravi de te revoir Lephuo ! Je suis venu les poches vides...
* Thran eut un petit tic qui montra qu'il n'appréciait guère l'attitude de son ami. *
* Voyant cela, Haldir s'empressa de dire * : Ce n'est pas pour ca que je n'ai rien pour toi Lephuo, que du contraire.
Comme ton frère, mon cadeau est pour ton enfant. Si c'est un garçon, je lui apprendrai à tirer à l'arc. Si c'est une fille , je lui apprendrai un peu de la médecine elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:09

*Soudain, une jeune Ange de Feu frappe à la porte*
-Thran va ouvrir-
Luthien !!!!
"Thran !"
*Elle sourit*

Description de Luthien : jeune, jolie, yeux verts virant au rouge quand elle est en colère, légèrement plus petite que Thran ((Belle, non ? Qu'est-ce que vous croyez, je fais pas la cour aux thons, moi Laughing))

"Tu vas bien ?"
Très bien et encore plus depuis que tu es là.
"Vil flatteur !"
°Et dire que je n'ai pas de cadeaux. J'ai totalement oublié de lui en prendre un. Je suis maudit.°
On discute un peu ?
"Volontiers".
-Thran se retourne vers Lephuo, qui lui fait un signe disant que les invités seraient bien servis en son absence-
Allons-y !
-Et ils s'envolent, discutant de tout et de rien. Thran se sent heureux-
°5 ans... Encore 5 ans et nous serons enfin mariés° ((voir "les Anges de Feu", catégorie "Le monde"))
-Après une longue balade, ils reviennent chez Lephuo-
Tu ne sais pas comme je suis heureux de te voir. J'ai passé toutes ses années loin de toi à fumer et me saouler pour oublier le temps qui empêchait encore notre union.
"Je sais. Lephuo m'a dit que dans tes lettres tu semblais ne plus savoir dans quelle main tenir ta plume"
Il a eu raison. Tu assisteras aux festivités du mariage ?
"Bien sûr. Lephuo et moi nous nous connaissons depuis l'enfance."
Alors tout va pour le mieux. Tu viens manger avec nous ?
"Avec joie".
-Ils entrent dans la maison-
*Le repas est sur le point de commencer. ce n'est pas encore un repas de fête, les festivités ne commencant que demain, mais les conversations joyeuses vont bon train*
-Mais Thran ne leur prête qu'une attention distraite. Il s'assied dans un coin, accompagné de Luthien et, bien qu'ils ne disent mot, on voit qu'ils sont plus heureux qu'à aucun autre moment dans leur vie.

((là, à vous de décider ce que vous faites pendant la ripaille))
((Désolé si ça fait trop "eau de rose", mais je tenais à mettre un peu de féminité dans ce RP de brutes. Mais non, j'rigole Laughing))
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Tavernier
babacool


Nombre de messages : 336
Localisation : devant mon ordi ben ouais
Date d'inscription : 12/02/2006

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:13

escuse pour mon retard maitre lupheo mais voila mon cadeau
-donne une fiole de couleur blanche-
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:15

((je vais incarner Lephuo))
"Merci beaucoup, mais qu'est-ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Tavernier
babacool


Nombre de messages : 336
Localisation : devant mon ordi ben ouais
Date d'inscription : 12/02/2006

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:17

eh eh vous en aurez besoin ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:26

-fait un clin d'oeil à Ardignard-
"Je crois savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:48

*Thulien, la soeur jumelle de Luthien entre*
"Thran ! Contente de te revoir"
Pareillement.
-Thran fait les présentations-
-Voyant qu'Ardignard regarde Thulien d'un peu trop près, il lui murmure :-
Attention, maître Gnome ! Les mariages interraciaux sont interdits chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptySam 1 Avr - 21:48

Tu as beaucoup de travail Thulien ?
-Il précisa à Haldir et à Ardignard que Thulien était capitaine dans la Garde Impériale-
"La Ligue des Anges commence à nous inquiéter. Nous avons de plus en plus de mal à les empêcher de faire du mal aux étrangers. "
Pouvons-nous t'aider ?
"Tous ceux qui peuvent nous aider sont les bienvenus".
Qu'en dites-vous, mes amis ? Cela nous permettrait de nous dérouiller un peu.

((à vous de répondre ce que vous voulez faire))
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Tavernier
babacool


Nombre de messages : 336
Localisation : devant mon ordi ben ouais
Date d'inscription : 12/02/2006

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptySam 1 Avr - 22:17

pour ma part cela me fera du bien donc j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 11:37

Oui tu as certainement raison. Pourvu qu'il y ai de bonnes battailles à la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:35

"Nous partirons demain à l'aube", annonce Thulien.
Le lendemain, après un repas rapide mais consistant, ils suivirent Thulien qui devait les conduire au Q.G. supposé de la Ligue Angélique. Ils traversèrent plusieures avenues, Haldir porté par Caïdern et Ardignard volant avec Thran. Ils arrivèrent bientôt devant uen bâtisse sombre. Des cris se faisaient entendre, venant de l'intérieur.
On entre ?
"Oui". *Thulien sortit son épée*
-Ils pénétrèrent donc à l'intérieur.-
Ils tombèrent nez à nez avec un groupe d'extrêmistes.
-Thran en brûla un-.
((là on passe en mode combat. Chacun fait une action puis attend que l'un des deux autres réponde avant de reposter))
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Tavernier
babacool


Nombre de messages : 336
Localisation : devant mon ordi ben ouais
Date d'inscription : 12/02/2006

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:43

-adignard lanca sa hachette qui attéri en plein dans la tète d'un autre-
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:05

*Thran, dans un élan sadique, castra par le feu un Ange de Glace qui passait par là.*
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Tavernier
babacool


Nombre de messages : 336
Localisation : devant mon ordi ben ouais
Date d'inscription : 12/02/2006

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:24

-Ardignard n'ayant rien vu acheva le dernier ange du groupe-
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:52

*Thulien s'approcha d'eux*
"C'est du bon travail, mais cela ne suffira sans doute pas pour faire changer la mentalité de ces fachos."
*Elle sourit*
"Mais en attendant, si nous allions fêter le mariage de ce cher Lephuo ?"
-Thran paraissait particulièrement excité et glissa à Ardignard : -
Les mariages sont toujours synonymes de festins...
-Ils rentrèrent chez Lephuo-

A leur arrivée, la maisonnée semblait particulièrement agitée. De nombreux parents dont Thran ne se rappellait même plus le lien de parenté étaient venus festoyer à l'oeil. Mais il aperçut néanmoins de nombreux cousins qui lui étaient cher. Les accolades se succédèrent, ainsi que les commentaires de ses tantes qui disaient qu'il était de plus en plus maigre et qu'il ferait mieux de vivre une vie moins aventureuse. Les retrouvailles se terminèrent avec l'entrée en scène de ses ancêtres.

Ils étaient innombrables, sous forme de fantômes, et ils avaient l'air particulièrement joyeux. Un vieux prêtre, le plus lointain ancêtre en ligne directe de Lepho et Thran, s'avança et proclama d'une voix forte :
"Que les festivités commencent !"
Ce fut alors le coup d'envoi d'un des plus grands banquets auxquels Haldir et Ardignard furent invités. Les plats croulaient sous les mets exotiques, les assiettes se comptaient par centaines et les coupes par milliers. Un Ange de Feu étant capable de manger une grande quantité de chose (mais cela seulement de temps et temps et uniquement pour les grandes occasions), le festin dura des heures, pendant lesquelles on entendit plus grand-chose,à part les chants joyeux à la gloire des futurs mariès et les conversations entre Thran et ses cousins qui se mettait à jour concernant les évènement de la famille.

On se saoula allègrement, mais cela uniquement après que les plus jeunes eurent été mis au lit. Thran, le ventre plein, prit congé du festin et partit prendre l'air en compagnie de Luthien (((et non, bande de voyeurs, je ne vous dirai pas ce qu'on a fait lol! ))). Thulien et Ardignard étaient en grande conversation sur les méthodes les plus efficaces pour tuer un Gobelin, tandis qu'Eythrin ((mon père, pour ceux qui auraient oublié)) et Haldir discutaient sur les importations et exportations de potions car Eythrin, en tant que Chaman, utilisait souvent des boissons pour entrer en transe.

Ce ne fut que tard le soir (ou tôt le lendemain, cela dépend du point de vue), qu'ils se couchèrent, Thran partageant sa chambre, où l'on avait installé deux lits, avec Ardignard et Haldir. Avant de s'endormir pour un sommeil lourd et suivi d'une gueule de bois carabinée, Thran s'enquit de l'avis de ces hôtes.
Alors, comment trouvez-vous les mariages pyroanlégiques ? Et j'espère que vous êtes endurants, parce que le festin va durer une semaine.

((à vous de répondre))
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Tavernier
babacool


Nombre de messages : 336
Localisation : devant mon ordi ben ouais
Date d'inscription : 12/02/2006

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:07

miam je sens que je vais prendre quelque kilos
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:54

-Thran s'écroula soudain sur son lit et s'endormit-
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Tavernier
babacool


Nombre de messages : 336
Localisation : devant mon ordi ben ouais
Date d'inscription : 12/02/2006

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:45

-au petit matin ardignard reveilla thran-
vite on a repéré 20 extremiste a la porte du nord!!!!!!!!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:47

Hé bien allons-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:04

-Ils se mirent en route, encore un peu dans les vappes-
Thran chanta :
"La tête dans le c**, l'c** dans l'brouillard..."

Après un court trajet ils arrivèrent devant un nouveau repère qui n'avait rien à envier au précédent pont de vue délabrement.
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Tavernier
babacool


Nombre de messages : 336
Localisation : devant mon ordi ben ouais
Date d'inscription : 12/02/2006

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:13

-ardignard fit explosé laporte a l'aide d'une fiole-
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:14

-Thran s'amusa à écrire "Thran + Luthien = I love you " sur le sol-
*Un Ange de Glace, cagoulé et imprudent, pénétra sur l'inscription. Il fut brûlé sur le champ*
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Tavernier
babacool


Nombre de messages : 336
Localisation : devant mon ordi ben ouais
Date d'inscription : 12/02/2006

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:16

-ardignard éventra un ange tout en buvant de la bière-
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 2 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:18

-Thran sentit un frisson le parcourir de la tête au pieds.
Il se retourna vivement et éventra un membre de la Ligue Angélique qui s'apprêtait à le poignarder par-derrière-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Lephuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Lephuo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 3èmes de Champion :: RP :: Quêtes-
Sauter vers: