Forum des 3èmes de Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des 3èmes de Champion

Forum des 3èmes de Champion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mariage de Lephuo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 3 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 19:26

*¨Une flèche transperca un autre individu. *
* Thran et Ardignard se retournèrent et virent Haldir avec un grand sourir*
- M**de ! je voulais l'oeil droit et j'au eu l'oeuil gauche! Ca ne m'etonne pas avec la beuvrie d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 3 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 17:18

Tant que tu peux faire la différence entre nous et eux, c'est ce qui compte !
-Il se mit un joint dans la bouche et continua le combat-
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Tavernier
babacool


Nombre de messages : 336
Localisation : devant mon ordi ben ouais
Date d'inscription : 12/02/2006

Mariage de Lephuo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 3 EmptySam 13 Mai - 12:10

-après quelque minute le combat etait-
vous voulez boire??
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 3 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 3 EmptySam 13 Mai - 13:00

Volontier!
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 3 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 3 EmptySam 13 Mai - 21:16

Non merci.
*Ils le regardèrent avec étonnement*
Mais non, je plaisante !!! lol! Ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Tavernier
babacool


Nombre de messages : 336
Localisation : devant mon ordi ben ouais
Date d'inscription : 12/02/2006

Mariage de Lephuo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 10:19

sorti des boisssons et les servit
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 3 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 12:06

Merci
* Bus coup sec sa boisson *
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 3 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 13:45

-Thran examina la boisson d'un oeil expert-
D'où vient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 3 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 20:31

* Haldir tomba par terre *
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 3 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:05

*Le regarde d'un air contrit-
°Pauvre ami... Tu n'es pas encore habitué à la bière naine.°
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Mariage de Lephuo - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lephuo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mariage de Lephuo - Page 3 Left_bar_bleue0/50Mariage de Lephuo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Mariage de Lephuo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 22:00

Après le combat, ils rentrèrent chez Lephuo car la cérémonie n'allait pas tarder à commencer.
Tandis qu'ils approchaient de la maison, Eythrin sortit.
"Ah, vous voilà. Vous tombez bien, nous allons commencer ! Entrez, entrez, voyons. Le cortège nous attend."
Ils le suivirent, et pénétrèrent dans la maison.
Se tenaient là tous les invités de la veille et des jours précédant. Ils étaient comme une masse innombrable, souriante et joyeuse. A leur tête se trouvait Lephuo, rayonnant de joie dans son costume de cérémonie.
"Où se trouve la mariée ? demanda Ardignard.
Il faudrait peut-être que je vous informe des rites du mariage pyro-angélique. Le marié et la mariée partent chacun séparément de leur domicile respectifs, et ils traversent toute la ville avant d'aboutir au Volcan Sacré. Là, ils seront mariés dans le temps d'Héphaïstos. Vous ne verrez donc Nirea, ma belle-soeur qu'à la fin du voyage.

Le cortège se mit alors en mouvement. Thran alla se placer en tête, aux côté de son frère et de son père. Mais il se retourna vivement.
"-J'oubliais ! Puisque nous ferons la plus grande partie du voyage en volant, Fyrias vous portera, Maître Gnome, si vous le lui permettez. Quand à toi, Haldir, j'imagine que Caldaïern ne verra pas d'objections à te porter ?
-Aucune dit Arsen.
-Cela me convient, dit Ardignard.
-Qu'il en soit ainsi.
Fyrias apparut alors, et s'approcha d'Ardignard.
"-Vous êtes son tavernier ? Il doit vous rendre riche dans ce cas !
-Hum.... Malheureusement pour moi, il ne paye pas ses boissons, car il a gagné le concours du plus gros buveur.
-Cela ne m'étonne guère.
Le phénix examina alors la foule qui avançait.
-Veuillez monter sur mon dos, Ardignard le Gnome. Nous allons être en retard.
Il fit monter le Gnome sur son dos, et vint se placer près de Thran.
Pendant ce temps-là, Haldir appela l'aigla par télépathie.
°Heureux de te revoir, vieux frère.°
"°Pas autant que moi. On y va ?°"
Et l'Elfe se retrouva sur le dos de son compagnon.

Le voyage pré-nuptial commença alors. Le cortège traversa Uyporu dans la légère pénombre du crépuscule, et les cris de joies fusaient au fur et à mesure de leur avancée. Ils arrivèrent bientôt devant aux Portes de la ville, et Eaker, le capitaine des gardiens, leur ouvrit le passage. Ils sortirent donc de la ville, tous volant en groupe, certains chantant, d'autres plaisantant.... La joie émanait de tous ces Anges de Feu. Leurs ailes brillaient dans l'air sombre de la nuit, et on aurait dit un cortège de phénix en provenance directe du paradis. Lephuo riait avec Thran et leur père, et Thran à ce moment semblait vraiment heureux, et toutes les traces de son malheur avaient disparu de son visage, le rajeunissant grandement.

Enfin, après environ deux heures de route, ils aboutirent au Volcan Sacré. Là, tout le monde se tut, et seul Lephuo cria :
"-Je suis Lephuo, et je viens faire bénir mon union avec Nirea."
Sa voix résonna longtemps contre la paroi abrupte du volcan.
Un vieil Ange de Feu sortit alors de nulle part. Il avait un regard vif, une haute stature, et tout en lui disait qu'il était l'Héphaïstendil, l'oracle d'Héphaïstos.
"Et moi, Héphaïstos, je t'annonce que tu es en retard. Ta future épouse t'attend depuis trop longtemps à son goût !"
Le vieillard sourit.
"Qu'importe ! Le principal, c'est que vous êtes désormais sous ma bénédiction !"
Et il fit jaillir du sol un grand feu, et devant le feu apparut Nirea, resplendissante comme un rayon de soleil.
Lephuo marcha alors, à pas mesuré, vers le grand feu. Il en fit sept fois le tour, comme en veut la coutume, et Nirea fit de même après lui. Pour terminer, ils firent sept derniers tours main dans la main, et alors l'oracle les serra dans ses bras.
"Je vous protégerai, mes enfants. Mais mieux vaut appeler Eros, par précaution."
Un jeune homme apparut alors, très beau, et il regarda les mariés avant de les serrer à son tour dans ses bras.
"Que votre amour soit éternel, malgré la dureté de la vie, et qu'il survive à la mort pour vous rejoindre dans le Royaume des Cieux !"

Ensuite l'oracle et Eros disparurent, mais il restait un dernier rite à accomplir. Tous attendaient que le Volcan Sacré, entité divine à part entière, donne son consentement.
Un silence pesant s'installa.
Puis, un léger grondement se fit entendre.
Il s'amplifia peu à peu, au point de donner un grand fracas qui venait des entrailles de la terre.
Alors jaillit du cratère un nuage de lave, tel un feu d'artifice énorme, et aussitôt après sa sortie il disparut, ce qui était l'un des meilleurs présages possibles.

Nirea et Lephuo s'éclipsèrent alors, partant pour leur première nuit de noces dans une maison qu'ils avaient fait bâtir il y a quelques mois.
Eythrin reconduit Thran, Haldir et Ardignard chez lui.

Quelques jours plus tard...
Thran réveilla Haldir et Ardignard.
"Il est temps de partir !"
Thran semblait pressé. Il avait vu Luthien pour la dernière fois la nuit passée, et il désirait quitter le plus vite possible Uryporu, car savoir Luthien près de lui et en même temps inaccessible (((le mariage n'est autorisé qu'à 35 ans, et j'en ai 28 ))) le faisait souffrir.

Ils se mirent en route, après avoir remercié Eythrin et après un trajet sans embûches ils parvinrent à Aoï.

QUETE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Lephuo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lephuo   Mariage de Lephuo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Lephuo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 3èmes de Champion :: RP :: Quêtes-
Sauter vers: