Forum des 3èmes de Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des 3èmes de Champion

Forum des 3èmes de Champion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Elfes Noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Les Elfes Noirs Left_bar_bleue100/100Les Elfes Noirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les Elfes Noirs Left_bar_bleue0/50Les Elfes Noirs Empty_bar_bleue  (0/50)

Les Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Les Elfes Noirs   Les Elfes Noirs EmptyJeu 15 Juin - 19:42

Les Elfes Noirs

Morphologie
Les Elfes Noirs sont semblables aux Elfes, à ceci près que leur peau est d'une pâleur spectrale et que leurs cheveux sont sombres comme les ténèbres.

1.Origine
La perversion des Elfes en Elfes Noirs est une longue histoire, et il n'en sera raconté ici qu'un bref résumé.

Durant les temps Anciens, alors que toutes les races n'avaient pas encore été créées, vivait une créature, dont on ne connaît pas la race. Il (car on présumait qu'il était de sexe masculin) se nommait Areotz, et on dit qu'il était là depuis le commencement du monde. Il portait un grand habit noir, il était chauve et sa peau était blanche comme le marbre.

Areotz était un adepte du pouvoir, mais selon lui le pouvoir ne devait appartenir à ceux qui en étaient dignes, et seul lui en était digne. Donc, le pouvoir lui revenait.

Après la naissance des Elfes, il décida qu'il en ferait ses esclaves. Il alla donc leur parler, sous le plus beau déguisement qu'il avait (car il était magicien), et il tenta de les convaincre de le suivre. Rares furent ceux qui l'entendirent, car ils étaient encore jeunes, et ils étaient plus occupés à nommer toutes les choses qu'ils voyaient qu'à écouter quelqu'un, aussi intéressant soit-il.

Mais un petit groupe lui prêta l'oreille. Peu à peu, à force de l'écouter leur promettre des merveilles innommables et innombrables s'ils le suivaient, ils se laissèrent convaincre.

Mal leur en prit. Car aussîtôt qu'il eurent franchi la porte des cavernes où Areotz vivait, il se révéla sous son vrai visage : terrifiant et assoiffé de pouvoir. Avant même qu'il eussent réagi, il les enferma tous dans des cellules séparées, et jeta un sortilège d'isolement, afin qu'ils ne puissent élaborer de plan d'évasion.

Il mena sur eux des expériences horribles, et la plupart en moururent. Car Areotz voulait leur enlever leur volonté, et en faire des pantins lui obéissant sans résistance. Mais la liberté d'esprit était le cadeau le plus précieux que les dieux aient jamais offert, et aucun des maléfices de Aerotz ne réussit à la supprimer.

Ces expériences durèrent des siècles, car les Elfes et Areotz étant immortels, rien ne l'empêchait de les garder pour l'éternité. Mais un jour, après un nouvel échec, il décida de changer de tactique. Plutôt que de le contrôler, il allait leur faire haïr leurs frères de sang.

Il commença donc de nouvelles manipulations, plus sournoises cette fois. Il se contentait de peupler les rêves des captifs de messages indiquant que les autres Elfes les avaient abandonnés, et que désormais ils ne méritaient plus leur confiance.

Après des décennies, il sembla parvenir à un résultat. Les Elfes gardaient encore leur beauté de jadis, mais c'était désormais une beauté teintée de haine et de souffrance. Il fit alors mine de les laisser s'évader, et les observa. Par précaution, il avait effacé leur mémoire, ce qui fait qu'ils ne surent que bien après ce qui leur était arrivé.

Il se trouve que pendant leur captivité, toutes les races étaient apparues : Nains, Gnomes, Anges de Feu ou de Glace, Vampires, Orcs et même les Hommes, les derniers arrivés sur terre.

Le premier être vivant qu'ils croisèrent fut un Elfe. En réalité, le chef d'une troupe d'Elfes en patrouille. L'Elfe, voyant des êtres pâles et maladifs, les pris pour des Vampires et appela ses compagnons. Ceux-ci tirèrent, avant même que les Elfes Noirs eurent le temps de s'exprimer. Devant l'attaque des Elfes, les Elfes Noirs prirent peur et partirent se réfugier dans une caverne. Ainsi fut scellé le destin des Elfes Noirs, qui voulait qu'ils soient désormais reconnus comme des ennemis par leurs propres frères de sang.

Au fil des années, la des Elfes Noirs grandit. Ils avaient désormais un territoire, et ils étaient un peuple nombreux. Mais ils n'oublièrent jamais la première attaque des Elfes, et quand ceux-ci voulurent parlementer, ils ne reçurent que mépris.

Ils s'allièrent par contre avec les Vampires, car les deux peuples avaient une haine commune envers les Elfes.
2. Croyance
Ils pratiquent la croyance aux dieux, mais sans réelle ferveur. Ils sont par contre très attachés à la magie noire, et ce sont ceux qui la pratiquent le mieux.

3. Localisation
Ils vivent dans le Nord-Ouest, dans les forêts ténébreuses. On pense que ces forêts sont ténébreuses car ils les ont ensorcelées, mais rares sont ceux qui y ont mené des recherches approfondies, et plus rares encore sont ceux qui en sont revenus vivant.

4. Société
Ils vivent sous la tutelle d'une Reine, Estiria, dont la beauté est fatale à tous les ceux qui ne sont pas Elfes (les Elfes, quand à eux, sont généralement ensorcelés lorsqu'ils la regardent).

5. Economie
Ils vivent en autonomie, profitant du gibier des forêts et de toutes ls ressources qu'ils y trouvent : fruits, bois, herbes...

6.Militaire

Guerre
Comme il a été dit plus haut, ils ont un grand conflit avec les Elfes, et cela dure depuis des générations.

Armes :
Les Elfes Noirs utilisent généralement des épées maudites (qui sont reconnaissables à leur lame complètement noire) ainsi que des arcs et des flèches empoisonnées.

Forces armées :
Ils disposent d'une grande armée, qui est souvent alliée à celle des Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges noirs
» Le dernier des Elfes de Feu
» Race : les Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 3èmes de Champion :: RP :: Le monde-
Sauter vers: