Forum des 3èmes de Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des 3èmes de Champion

Forum des 3èmes de Champion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Forge de Thran

Aller en bas 
+4
Arsen Lupin
babacool
sainte Celestine
Thran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babacool
Tavernier
babacool


Nombre de messages : 336
Localisation : devant mon ordi ben ouais
Date d'inscription : 12/02/2006

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 22:13

il me faut juste le support
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 22:17

Très bien. D'ici demain sans faute, ce sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Tavernier
babacool


Nombre de messages : 336
Localisation : devant mon ordi ben ouais
Date d'inscription : 12/02/2006

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 22:20

merci bien
-sort-
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 20:03

Voilà, j'ai fini ses armoiries.
-se rend à la taverne-
Revenir en haut Aller en bas
sainte Celestine
Super posteur
Super posteur
sainte Celestine


Nombre de messages : 366
Localisation : là ou on ne me fait pas chier!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:14

-prend les épées et laisse un tonneau d'herbes rouges et une larmes de pierre-
-s'en va au temple de zeus, ouvre une petite porte menant à une salle avec la staue d'hadès-
*il s'emparre des lames qu'il maudit (((je ne pourrait les utilisées que lorsque je serais damnées))*
il faut que je les essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:38

5 heures du matin.
Quelqu'un frappa violemment à sa porte.
"Thran !! Ouvre, fils de catin !!!!"
°Ca, c'est sûrement Lyrtho, le frère d'Yrtho. Quelle famille, ceux-là ! Un pervers et un qui jure comme un charretier..°
-Thran ouvrit la porte, en plein milieu d'un baîllement-
"Ah, t'en as mis du temps, sac à purin !"
Content de constater que tu n'as pas changé, Lyrtho.

Petite description : Lyrtho est un Nain à la barbe rousse. Il est petit et trapu.

Que me vaut ta visite ?
"Fiente de dragon ! Tu n'es pas au courant ?"
De quoi ?
"Mon fils va bientôt être en âge de porter les armes"
Il a quel âge ?
"Testicules de troll ! Tu ne sais donc pas que c'est à 25 ans que les Nains commencent à porter les armes ?"
Ecoute, Lyrtho, il est 5 heures du matin, tu viens de me faire sortir d'un rêve merveilleux et tu me demandes de me rappeler toutes les coutumes de ta race ?
"Tête de gland ! Tu es vraiment indigne que je vienne de donner du travail."
-Au son du mot "travail", Thran sursaute-
Quoi ? Toi, un Nain, tu me demandes de te forger quelque chose ? Moi qui croyais que les Nains préféraient manger les tripes d'un minotaure plutôt que demander à d'autres de forger pour eux.
"Les temps on changé, le boulot aussi. Maintenant, les armes pyro-angéliques sont "tendance", pour reprendre un mot elfique ((n'oubliez pas, les Elfes parlent anglais)). Ma femme préfèrerait que ce soir un Ange de Feu qui fabrique l'épée de notre fils."
Bon, d'accord. Tu as des exigences quand au métal ?
"Voici une infime partie de métallicus. *Il donne à Thran une petite bourse en cuir*
Tu le mélangeras à de l'acier et avec cet alliage tu forgeras la lame. Mais gare à toi si tu en voles ! Les Nains ont leurs secrets pour découvrir la substance d'un métal et si c'est le cas je te ferai subir mille sévices"
Bien, bien. -Thran baîlle ouvertement-
Je peux aller me recoucher, maintenant ?
"Va, feignasse. Je veux l'arme pour la prochaine lune"
Ce sera prêt.
*Lyrtho s'en va*
-Thran referme la porte-
°Maudits soient les Nains et leurs "tendances" ! °
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptySam 1 Avr - 15:41

°Bon, au travail°
-Incorpore le métallicus dans l'acier-
-forge la hache toute la journée-

°Et voilà. Lyrtho n'aura qu'à venir la chercher°

-Thran remarque la larme de pierre-
°Une larme de pierre ?Qu'est-ce que c'est que ça ?°
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptySam 1 Avr - 15:43

((réponds, SC. Je n'y connais rien à ce truc-là, moi. Et si j'en fais quelque chose tu vas encore me dire que je ne t'ai pas attendue...))
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptySam 1 Avr - 18:07

* Frappe à la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptySam 1 Avr - 21:45

-Ouvre-
Tiens ! Hadir !
Qu'est-ce qui t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
sainte Celestine
Super posteur
Super posteur
sainte Celestine


Nombre de messages : 366
Localisation : là ou on ne me fait pas chier!!!
Date d'inscription : 09/02/2006

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 17:01

-rentre-
tient je ne suis pas la seul à venir. thran, ha je vois que tu commence à forger la larme de pierre. bien je passait te dire qu'elle permet de décorer des objet en renforcent sa robustesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 17:19

Je vais donc l'incorporer dans mon sabre.

-travaille pendant un long moment et sort de sa forge en sueur-
°J'ai réussi !!!°
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:44

°Au travail, Thran.°
-Il commença par un rituel de purification, qui est une des pratiques de base du chamanisme.-
-Il se coucha puis se plongea à l'intérieur de lui-même-
-Près de son coeur, il vit Fyrias, son phénix. *Celui-ci lui lança un regard accusateur*
Je sais, je sais, je ne devrais pas boire ni fumer autant. Mais de là où tu es placé tu ne vois pas que mon coeur à tendance à dérailler ? Je suis malade. D'amour.
*Le phénix se tut, continuant à le fixer sans ciller*
-Thran commença alors le rituel en lui-même-
-Il concentra son énergie vitale (car les chamans utilisent leur vie et non pas leur mana) et vida son corps de toutes les toxines accumulées. Cela lui prit un bon moment. Certains poisons refusaient de sortir et quand il eut réussi à se purifier totalement, il était prêt à s'endormir-

°Voilà une bonne chose de faite. Passons à la forger en elle-même.°
-Il ouvrit une armoire qui contenait plusieurs métaux à l'état brut. Il en choisit plusieurs et, selon des proportions tenues secrètes par l'Ordre de Firthon, il mélangea des métaux et obtint un alliage d'acier très léger et très résistant.-*L'acier se présentait sous forme de boule*
Acier, je te vois
-Il enfila des gants enchantés pour résister au feu et enflamma celui de sa main droite-
-Il appliqua sa main incandescente sur l'alliage et resta ainsi longtemps-
Acier, je te brise
*L'acier était maintenant tellement chaud que sa couleur semblait plus claire que le blanc*
Acier je te forge !
-Il commença alors une série de mouvements complexes à l'aide de ses gants, de son bâton et de son marteau. L'air était devenu irrespirable et il devait travailler en apnée avant d'aller respirer un peu dehors. On ne lisait sur son visage que concentration. Il ne pensa plus à rien, ni à Luthien, ni à l'alcool, ni à l'herbe. Il était tel qu'au premier jour de son apprentisage, infatigable et pur. Au bout de longues heures, il avait fini-

*Trente pointes de flèches, grises et brillantes, se trouvaient sur son enclume. Elles semblaient parfaites, tant leur forme était harmonieuse. Leur pointe était acérée à l'extrême et leur arêtes tranchantes comme des couteaux. Thran avait inscrit sa rune, un T encerclé d'une flamme, ainsi que celle de son ordre, un F entouré d'une spirale.*
°Qu'en penses-tu, Fyrias ?°
"Que tu devrais te purifier plus souvent. Ca te donnerait une meilleure image et plus de clients."
-Thran ne répondit pas-

-Il se concentra et le phénix sortit de sa poitrine-
J'aimerais que tu ailles porter un message.
"Qui est le destinataire ?" demanda le phénix tout en ravivant ses flammes.
Akira, la vendeuse d'arcs. Tu sais où elle se trouve je suppose ?
"Oui. Que dois-je lui dire ?"
Que ses flèches sont prêtes et qu'elle peut venir les chercher dès qu'elle le souhaite.
"Entendu. A bientôt, Thran"
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Color Girl
Freya


Nombre de messages : 3886
Age : 31
Localisation : Chui cachée, tu sauras pas :p MDR!!
Date d'inscription : 13/02/2006

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:22

Elle arriva à toute vitesse, manquant de s'écraser contre la vitre, se posa, replia ses ailes et entra par la porte de la forge.
° Waw, mon Dieu!!! Quelle chaleur!! °
Elle tenta de trouvé Thran parmis toute cette fumée et dés qu'elle le vit, lui adressa la parôle :
-Bonjour Thran!! Votre phénix m'a avertie et je suis venue aussi vite que j'ai pu chercher mes flèches. Combien vous dois-je??
Revenir en haut Aller en bas
http://tite3-f33.skyblog.com
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:48

Rien, si ce n'est votre aide quand je serai dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Color Girl
Freya


Nombre de messages : 3886
Age : 31
Localisation : Chui cachée, tu sauras pas :p MDR!!
Date d'inscription : 13/02/2006

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:57

-Oh!! Meric beaucoup. Je serais ravie de vous aidez en retour. Si vous me cherchez, je serai soit dans ma boutique, soit chez moi, soit à la Taverne.
Elle lui fit signe puis s'envola avec les pointes de flèches dans son sac de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite3-f33.skyblog.com
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:58

-Boit une lampée de Vulcanos-
°Je sais, Fyrias, je sais. Mais c'est plus fort que moi.°
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Color Girl
Freya


Nombre de messages : 3886
Age : 31
Localisation : Chui cachée, tu sauras pas :p MDR!!
Date d'inscription : 13/02/2006

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:30

(( Tu ferai mieux de te calmer sur l'alcool et les Herbes... ))
Revenir en haut Aller en bas
http://tite3-f33.skyblog.com
Elencia
Super posteur
Super posteur
Elencia


Nombre de messages : 2474
Localisation : a cote de mes pompes
Date d'inscription : 12/02/2006

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 14:15

-entre dans la forge-
salut Thran, il me faudrai un sabre fin et tranchant, en echange je te propose de l'herbe rouge la plus acide
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 14:34

-La fixe d'un oeil vitreux-
Ce sera prêt bientôt. Je te l'amènerai à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Elencia
Super posteur
Super posteur
Elencia


Nombre de messages : 2474
Localisation : a cote de mes pompes
Date d'inscription : 12/02/2006

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 14:42

ok mais tien -tend un paquet rouge petant- voici l'herbe et un mot de Luthien plus long que celui de la fois derniere
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 16:52

*Taëlor s'en va*

°Je vais devoir me repurifier.°
-Se plonge à l'intérieur de son esprit-
-Combat les poisons dûs à l'Herbe et au Vulcanos. Cela ne prend guère de temps car il a seulement bu une gorgée de Vulcanos et fumé un peu d'Herbe-
-Ressort de son esprit-

-Thran se dirige vers sa réserve de métaux. Il opte pour un alliage de titane, d'acier et d'une infime quantité de mithril-
°Ce mithril va tripler le prix du sabre. Mais cela le rendra dix fois plus puissant.°
-Il commencé à forger-
-Tout d'abord il forge un fin tube de titane, qu'il entoure d'une masse d'acier qu'il modèle de manière à ce qu'elle ressemble à une lame grossière-
-Il donne à la lame sa forme définitive, tranchante comme un rasoir-
-Puis il inclut la garde du sabre. Il la prévoit pour des mains gracieuses, car le souvenir des mains de Luthien est encore vif dans son esprit-
Ces deux phases de travail lui ont pris plusieures heures. Mais il s'apprête à accomplir le plus difficile.
-Il place le mithril sur son enclume-
*Le métal luit faiblement.*
-Avec le plus grand soin, la plus extrême lenteur, il applique le mithril sur la lame de manière à ce qu'une fine couche protège son tranchant-
Ce travail lui prend deux heures.
Le sabre est presque prêt.

-Il l'enchante d'anciennes protections qui se transmettent oralement de maître à disciple depuis des millénaires dans son Ordre-
-Il grave également quelques runes pyroangéliques ancêstrales-
-Pour terminer il grave sa rune d'un geste rapide-

Description du sabre :
Il a une forme légèrement courbe. Sur le tranchant de la lame brille une couche de mithril. Sa pointe laisse voir le titane qui lui sert d'armature. Des runes pyroangéliques sont gravées sur sa garde et sa lame. Dans un coin discret de la garde on peut apercevoir la rune de Thran, un T entouré d'une flamme.

-Thran pose le sabre sur sa table et sort dehors-
-Il est faible car il a placé un peu de lui-même dans cette lame.-
Seuls les meilleurs forgerons osent faire cela car si jamais la lame vient à être détruite, le fragment d'âme est perdu à jamais.
°J'ai confiance en elle. Elle protégera ce sabre.°
-Sa pensée converge un instant sur Luthien. Son coeur se serre.-
°Le temps sera encore long avant nos retrouvailles...°
-Allume une pipe d'Herbe rouge-

(((Sabine, tu peux venir le chercher quand tu veux)))
Revenir en haut Aller en bas
Elencia
Super posteur
Super posteur
Elencia


Nombre de messages : 2474
Localisation : a cote de mes pompes
Date d'inscription : 12/02/2006

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:06

-entre dans la forge-
j'ai appris que je pouvais venir chercher mon sabre
-saisis le sabre sur le table et observe minusieusement details pas details-
j'en ai vu et manipluer des sabres mais j'en ai rarement vu des aussi beau et ristants. je m'en servirais avec beaucoup de respect pour celui qui la forger et si il m'arrivait quelque chose ma soeur Luthien tiendra mon engagement
-sort 2 paquet d'herbe de son sac -
Revenir en haut Aller en bas
Elencia
Super posteur
Super posteur
Elencia


Nombre de messages : 2474
Localisation : a cote de mes pompes
Date d'inscription : 12/02/2006

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:40

((suite))
ce sont deux sortes d'herbes que j'ai touvée, j'ai realiser des etudes dessus elles ne sont pas toxic mais je n'ai pas su meruser l'etendue des ces pouvirs .Si tu veux tu peux les essayer
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 2 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 22:13

Merci.
-Les range dans la poche de son manteau-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge de Thran
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Thran
» Salle de Thran
» Sorts de Thran
» Passé de Thran
» Ardignard vs Thran (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 3èmes de Champion :: RP :: Quartier des Artisans-
Sauter vers: