Forum des 3èmes de Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des 3èmes de Champion

Forum des 3èmes de Champion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Forge de Thran

Aller en bas 
+4
Arsen Lupin
babacool
sainte Celestine
Thran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elencia
Super posteur
Super posteur
Elencia


Nombre de messages : 2474
Localisation : a cote de mes pompes
Date d'inscription : 12/02/2006

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 9:35

je vais devoir partir chercher des nouvelles herbes pour ouvrir une boutique je te tiendrai ou courant des mes acisition et j'irai voir Luthien, veut tu que je lui demande de m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 11:08

-Lui lance un regard soupçonneux-
Tu sais très bien que je n'ai plus le droit de la voir avant mes 35 ans. C'est la règle et je ne vais pas la transgresser.
Revenir en haut Aller en bas
Elencia
Super posteur
Super posteur
Elencia


Nombre de messages : 2474
Localisation : a cote de mes pompes
Date d'inscription : 12/02/2006

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 12:19

ok bin elle attendra
Revenir en haut Aller en bas
Ulyaoth
Modérateur
Modérateur
Ulyaoth


Nombre de messages : 156
Localisation : pas tout près de sainte céléstine !
Date d'inscription : 11/03/2006

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 10:03

(HRP
sainte Celestine a écrit:
je ne fais qu'obéir au ordre, moi. n'essaie pas de t'opposer c'est pour ton bien. Aller bon travail.
-S'en va en volant-
tu n'obtiendras rien de Zeus mes solutions sont radicales dans trois jour quand tu auras forger ta forge je te donnerais des métaux réservé au dieu
-montre un bout de nectar cristalisé que l'on ne trouve pas sur terre-
ça vient de l'unique source de l'univers:la source de nectar crystalisé de Zeus!!!!!
il me semble que normalement zeus tienne avec les bon et non les mauvais
tu devrait plutot avoir Satan comme dieu protecteur
làche !)
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Color Girl
Freya


Nombre de messages : 3886
Age : 31
Localisation : Chui cachée, tu sauras pas :p MDR!!
Date d'inscription : 13/02/2006

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 11:00

Elle entra dans la forge et le feu de la haine raviver, regarda Thran d'un air dévastateur puis lui dit :
-Bonjour Thran. J'aurais besoin d'une chemise de mithril. Je voudrais que tu me la fasse la plus résistante possible. Je peux payer aussi cher que tu le désir.
°Avec l'héritage de mon père, je pourrai m'acheté 150 dragons de guerre...°
Puis réfléchissant un instant, elle dit :
-J'aurai aussi besoin d'une épée, légèe comme une plume, la plus pointue possible, longue de 1 mètre et la plus performante que tu aille jamais fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite3-f33.skyblog.com
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 15:43

Pour l'armure il n'y aura aucun problème. Mais l'épée ne sera pas la meilleure que j'aie crée car la meilleure est mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Color Girl
Freya


Nombre de messages : 3886
Age : 31
Localisation : Chui cachée, tu sauras pas :p MDR!!
Date d'inscription : 13/02/2006

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 15:46

-Mmmmh OK... Une des meilleures alors. Quand est-ce que je viens les chercher??
Revenir en haut Aller en bas
http://tite3-f33.skyblog.com
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 21:53

Bientôt. Je vous préviendrai.
*Akira partit.*

°Cette chemise en mithril va lui coûter les yeux de la tête !!! Je dois lui demander d’abord si elle a les moyens de payer.°
-Invoque Fyrias-
Je sais que tu n’aimes pas jouer au pigeon voyageur mais j’ai un messages urgent.
“Tu as raison, je n’aime pas cela. Quel est ce message ?”
Il est adressé à Akira. Tu sais qui c’est ?
“Oui.”
Bien. Tu vas lui donner ceci. Ne le perds pas, il m’a fallu aller fouiner des mes vieux livres de correspondance pour l’écrire.
-Il lui donne un parchemin roulé-
*Le phénix s’envole*
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 22:05

*Fyrias revint, apportant la réponse.*

"Cher Thran,
Je suis prête à vous payer l'argent que vous voudrez. Mais je refuse que vous le fassiez bénévolement. Vous avez déjà fait preuve d'une incroyable générosité en me donnant les pointes de flèches que j'avais commandées. C'est pourquoi je désire payer votre travail.
Bien à vous,
Akira"


°Bien. Je suis prêt à lui forger son épée°
-Il se purifia-
°Je n’aurais pas bu boire autant à la taverne. Cela va être difficile à nettoyer.°

-Puis il choisit divers métaux dans sa réserve-

°Puisqu’elle est runiste, autant lui donné une épée runique°
-Il traça diverses runes sur son enclume-
°Cela devrait lui rendre cette épée plus familière. Seuls les runistes sauront exploiter toutes ses capacités.°

Ce fut un travail long, car Akira lui avait dit qu’elle désirait une épée puissante, tandis que pour Taëlor il lui avait suffit de reprendre la méthode qu’il avait utilisée des années plus tôt pour son propre sabre.

A la fin du 6ème jour,
-Thran a l’air extrêmement fatigué-
°Cela va faire une semaine que je n’ai pas dormi. Ces runes sont certes très efficaces mais elles ralentissent considérablement mon travail.°
*Une des runes se mit à briller*
Ah, non, ça ne va pas recommencer !! Toi, Erght, la rune protectrice du temps, je te conseille de te tenir tranquille si tu ne veux pas que je t’efface. Tu m’as déjà fait recommencé toute la garde parce que tu l’avait rendue dure comme le roc alors qu’elle était encore à sa forme première.
*La rune s’éteignit*
J’aime mieux ça.

Enfin, le septième jour, l’épée fut finie.

Description :
Sa lame est faite d’un alliage tenu secret, préparé spécialement pour les runistes. Une aura magique l’entoure, bien qu’aucune inscription ne puisse se lire à la surface.
Sa garde est fine, recouverte d’une fine couche d’or. Les motifs ont pris cinq heures pour être tracés. Deux rubis brillent à chaque extremités.
Sa poignée enfin, est noire et un mince fil rouge, semblable à une flamme, le couvre.

°Je suis satisfait, malgré l’épuisement qui résulte de ce chef d’oeuvre.°
-Il plaça l’épée dans son fourreau, qu’il venait d’achever, la rangea dans son coffre et alla se coucher.-

Le lendemain.
-Fait apparaître Fyrias-
“Quand vas-tu donc partir en quête, que je fasse autre chose que jouer au facteur ?”
Bien assez tôt. Va dire à Akira que son épée est prête et qu’elle peut venir la chercher quand elle le désire.
*Fyrias s’envola*
°Et dire qu’après je devrai sans doute encore travailler deux mois sur cette veste…°
-Thran soupira-
°Au moins pendant ce temps-là je ne bois ni ne fume…°
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Color Girl
Freya


Nombre de messages : 3886
Age : 31
Localisation : Chui cachée, tu sauras pas :p MDR!!
Date d'inscription : 13/02/2006

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 22:12

Après avoir reça le message de Fyrias, Akira arriva dans la forge et salua Thran.
-Bonjour!!! J'espère que mon épée ne vous a pas donner trop de mal... Combien vous dois-je???? Et ne me dites pas rien car je désire payer votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite3-f33.skyblog.com
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 22:14

Ce genre d'épée est inestimable... Mais si vous voulez un prix je vous dirais 200 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Color Girl
Freya


Nombre de messages : 3886
Age : 31
Localisation : Chui cachée, tu sauras pas :p MDR!!
Date d'inscription : 13/02/2006

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 22:45

Elle sortit de sa bourse 400 pièces d'or, sachant Thran très généreux, elle coulait lui payer le juste prix.
Elle lui donna puis prit le fourreau qu'il lui tendit. Elle sortit l'épée de son fourreau et en eu le souffle coupé.
-Elle est... Magnifique... Et ses rûnes... C'est magnifique!!!!!!!!! Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tite3-f33.skyblog.com
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 22:48

De rien... Mais elle aurait pu être encore meilleure si j'y avais mêlé mon sang... Mais je n'ai pas osé. Cela nous aurait lié à jamais, vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Color Girl
Freya


Nombre de messages : 3886
Age : 31
Localisation : Chui cachée, tu sauras pas :p MDR!!
Date d'inscription : 13/02/2006

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 23:09

-Oui... Je pense que c'est mieux pour vous et moi que vous ne l'ayer pas fait.
Sur ce, elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite3-f33.skyblog.com
Ulyaoth
Modérateur
Modérateur
Ulyaoth


Nombre de messages : 156
Localisation : pas tout près de sainte céléstine !
Date d'inscription : 11/03/2006

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptySam 15 Avr - 17:05

Bonjour noble Thran!
je dois faire forger un serti-clé((objet utiliser pour bloquer les malédiction agissant sur la personne ayant une arme maudite sur lui))
j'ai amener les matériaux, j'en ai besoin pour sauver une vielle femme maudite par une bague maudite, si j'essaie de lui enlevée la bague sans serti-clé, son àme restera bloquée dans la bague...
j'èspère que vous pourrez m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Elencia
Super posteur
Super posteur
Elencia


Nombre de messages : 2474
Localisation : a cote de mes pompes
Date d'inscription : 12/02/2006

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptySam 15 Avr - 17:16

satutation Thran , et bien le bonjour Ulyaoth
-se retourna et s'adressa a Thran -
exuser moi je vous deranger, mais ma noble soeur ma demander de lui ramener des herbes d'une regions hostile j'aurai besoin d'un deuxieme sabre aussi performant que le 1er, s'il vous plait, et d'une epée, dans le seul et unique but de mieu assurer ma defence.Je vous payerai ce qu'il faudra pour le sabre et l'epée , mais je n'en ai pas besoin avant un mois car j'enmene mon pere dans ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptySam 15 Avr - 18:28

-Se tourna vers Ulyaoth-
Je peux fabriquer le serti-clé, mais il ne sera d'aucune utilité si vous ne le faites pas enchanter par Kyrtho l'enchanteur. Mais à quoi ressemble un serti-clé ? Cela peut-il être n'importe quel objet ?

-Répondit ensuite à Taëlor-
En raison des nombreuses commandes que je dois assumer, il se pourrait que vous n'ayez pas vos armes avant un mois, je le crains. Néanmoins...
-Il se dirigea vers une armoire d'où il sortit une magnifique épée-
Celle-ci vous conviendra-t-elle ? Je l'ai reçue il y a longtemps, en récompense d'une de mes quêtes, et je ne m'en suis jamais servi.
Revenir en haut Aller en bas
Elencia
Super posteur
Super posteur
Elencia


Nombre de messages : 2474
Localisation : a cote de mes pompes
Date d'inscription : 12/02/2006

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptySam 15 Avr - 19:03

-prend l'epee-
elle me conviendra bien mais je vous la raporterai apres mon voyage(entire) en attendant pouvez vous la garder?
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptySam 15 Avr - 20:46

-Thran reprit l'épée-
Bien. Passez me voir avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptySam 15 Avr - 22:30

Salut l'ami! Comment vas-tu ?je te demande un petit service. Peut tu me faire mes pointes de "flèche à orcs" à la mannière elfique que je t'ai déjà demandée ? Avec un fin alliage de chrome,cuivre et de mithril.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Thran


Nombre de messages : 7670
Localisation : Dans mon lit, avec un bouquin
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Thran
Points de vie:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptySam 15 Avr - 22:33

-Salua chaleureusement Haldir-
Ca fait du bien de te voir !
J'ai ta commande.
-Thran prit dans un coin les 30 pointes flèches et les posa dans un sac en cuir-
Voilà. S'il y a le moindre problème avec, dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lupin
Modérateur
Modérateur
Arsen Lupin


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Haldir
Points de vie:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue100/100Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Forge de Thran - Page 3 Left_bar_bleue0/50Forge de Thran - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptySam 15 Avr - 22:54

Merci bien vieux! j'irai en faire enchanter une partie chez l'ami Kyrtho!
Revenir en haut Aller en bas
Ulyaoth
Modérateur
Modérateur
Ulyaoth


Nombre de messages : 156
Localisation : pas tout près de sainte céléstine !
Date d'inscription : 11/03/2006

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 22:26

je sais à qui le faire enchanter je connais un bon viel ami qui les enchante
un serti-clé sa resemble à un petit insigne en métal que l'on porte à la main
regarder j'en porte un sur la mienne
tenez -tens de la poudre magique et de l'argent à Thran
Revenir en haut Aller en bas
Ulyaoth
Modérateur
Modérateur
Ulyaoth


Nombre de messages : 156
Localisation : pas tout près de sainte céléstine !
Date d'inscription : 11/03/2006

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 22:27

sabine1805 a écrit:
satutation Thran , et bien le bonjour Ulyaoth
((appellez moi Kratos!!!!))
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Tavernier
babacool


Nombre de messages : 336
Localisation : devant mon ordi ben ouais
Date d'inscription : 12/02/2006

Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 16:00

-entre dans la taverne-
salut tran, je viens voir si tu pourrais réparé mon épée, elle se fissure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge de Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Thran   Forge de Thran - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge de Thran
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Thran
» Salle de Thran
» Sorts de Thran
» Passé de Thran
» Ardignard vs Thran (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 3èmes de Champion :: RP :: Quartier des Artisans-
Sauter vers: